tsunamy35 Posted September 4, 2010 Report Share Posted September 4, 2010 Salut, je fais un nouveau sujet car je veux commencer par la suite un thème pour iphone spéciale iphone4.fr, en reprenant des chose de iphone4.fr. Donc si quelqu'un a deja le logo de la pomme et de la cible en plus grand ça m'interesse. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloe Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 tu bienvenue à vous, si i. bien que c'était vraiment un bon sujet, je veux vraiment avoir et de savoir comme ça aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunamy35 Posted September 7, 2010 Author Report Share Posted September 7, 2010 tu bienvenue à vous, si i. bien que c'était vraiment un bon sujet, je veux vraiment avoir et de savoir comme ça aussi. Salut, désolé mais aurais-tu la possiblité de le refaire en français lol. Parce que vraiment je ne comprends pas lol! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine L'iPhonaute Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 tu bienvenue à vous, si i. bien que c'était vraiment un bon sujet, je veux vraiment avoir et de savoir comme ça aussi. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci de m'avoir fait rire autant avec seulement une phrase, que j'ai relu 3 fois sans rien y comprendre, excellent, molo avec la Vodka xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Galiani Posted September 7, 2010 Report Share Posted September 7, 2010 Bon, après nombreuses relectures... Je ne déchiffre pas Pour le logo, adresse toi directement à iPhone4fr, c'est sa création Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunamy35 Posted September 7, 2010 Author Report Share Posted September 7, 2010 Ok merci LOL [ Post made via Mobile Device ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts