[Résolu] Activation Iphone 4 sans Carte sim


sosof68
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

J'ai depuis peu, un iphone 4 uniquement sur SFR. Mon acien iphone 3GS étant sur orange.

L'iphone 4 n'est pas activé et me demande de le connecté à itunes avec une carte sim valide. Seulement je n'ais pas de carte sim SFR.

J'aimerais savoir si il existe une facon de pouvoir activé l'iphone 4 sans carte sim, je précise que je ne connais pas la version de son firmewar,

car par la suite j'aimerais le jailbreak et le désimlocké pour pouvoir l'utilisé avec ma sim Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que ton iPhone est reconnu par Tiny Umbrella ?

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Si oui, fait comme dans le tuto (clic sur save my shsh) et dis nous se que tu as dans la fenêtre.

Et aussi les infos concernant ton téléphone en bas de la fenêtre.

Firmware (iOS), baseband.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que ton iPhone est reconnu par Tiny Umbrella ?

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Si oui, fait comme dans le tuto (clic sur save my shsh) et dis nous se que tu as dans la fenêtre.

Et aussi les infos concernant ton téléphone en bas de la fenêtre.

Firmware (iOS), baseband.

Alors, dans la fenêtre j'ai afficher :

- Iphone 4 4.2.1(8C148)

- Iphone 4 3b2 (8F5153d)

En ce qui concerne l'ios, donc les infos tout en bas de la fenêtre, c'est un 4.1 avec comme Baseband 02.10.04-ICE_2_8.

Voila ^_____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a déjà quelques infos.

Bon il me semble que cela va être difficile, car tu ne peux pas restaurer en 4.1 pour profiter d'un firmware hacktivated car tu n'as pas de shsh en 4.1

Mais il est assez facile de trouver une carte SFR parmis ses connaissances. (ça sera le mieux je pense)

Et il faut savoir qu'avec la version de ton baseband, tu ne pourras pas desimlocker l'iPhone par la suite. (enfin via le jailbreak, car officiellement logiquement c'est toujours possible)

Bref pour le moment tu ne pourras pas utliser ton iPhone sur une autre carte SIM qu'une SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux néanmoins avoir un iphone fonctionnel sans pouvoir appeler avec, soit un ami te prête pour 40secondes sa sim, soit tu fais comme moi (c'est pas forcement mieux...) tu ouvres une ligne téléphonique (pas un forfait, une carte bloquée) chez l'opérateur qui t'interrese (environ 10euros)tu la découpes au format micro slim grâce à un cutter et cela te permet d'activer ton iphone...

Tu pourras l'utiliser mais pas téléphoner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share