[Résolu] Problème au niveau des MAJ app crackées


Emerick
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir !

Voilà, j'ai un petit problème.

J'ai quelques unes de mes applications illégalement acquises qui doivent être mises à jour, mais la MAJ s'affiche dans iTunes, et est évidemment irréalisable sans ACHETER l'app en question.

Alors, je peux en MAJ certaines grâce à Installous (quoique des fois ça foire) ... mais d'autres, impossible.

Cependant, certaines doivent être mises à jour mais ne figurent pas dans l'Appstore !

C'est assez embêtant d'avoir des icônes de MAJ sur Itunes alors que non... :)

Donc, comment y remédier ?

Et question supplémentaire et un peu à part : en quoi "Itunes sync" est utile dans Installous ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1/ iTunes Sync sert justement à détecter les nouvelles mises à jour, si tu l'active Installous sera capable de te dire quel application à sortie une mise à jour comme ca toi t'aura plus qu'à aller dans updates et faire les mises à jour.

2/ Concernant les notifications, il est vrai que iTunes est désormais capable de détecter les mises à jour des applications crackées, pour cacher ces mises à jours tu dois installer : MetadataRemovr disponible gratuitement sur Cydia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mon problème est réglé ( je crois :D )

J'aurais une autre question, concernant les MAJ via Installous : il arrive que certaines app ne veulent pas se télécharger (genre je lance le DL ... et il met pas "started", ça reste à 0 %).

Comment régler ce problème ? peut-on passer par l'ordi ? j'ai entendu dire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share