[Résolu] Problème d'installation MyWi 4.0 [Autorésolut]


Helden
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

aujourd'hui je me heurte à un problème, voilà, je possède un iPhone 3Gs OldBootroom (Le meilleur des iPhones :D) donc je bénéficie d'un jailbreak unthreaded avec n'importe quelle jailbreak, je possèdais un iPhone en parfait état de marche et à la sortie de greenpois0n pour avoir le bootlogo animé j'ai restauré mon iPhone en 4.2.1 puis re-jailbreaké avec greenpois0n, cependant j'ai subis les lags et bugs dû à la sortie du nouveau jailbreak, et là lorsque je souhaite ajouté MyWi il me sort qu'il est impossible car il dépend d'un frimeware inférieur à la 4.0 donc je vois

"Depends : Frimeware < 4.0" mais j'ai bien choisis le MyWi pour l'ios 4 et il est normalement comptible avec la version 4.2.1 (je l'avais avant de jailbreaké).

Je possède tout les SHSH depuis le 3.1.3 (J'ai eu la chance d'acheter à un particulier un iPhone qui possède ces SHSH) donc là je vais tenter une restauration en 4.1 et un jailbreak par limera1n sachant que la 4.2 apporte quedal à l'iPhone si ce n'est l'incompatibilité de certaines applications).

Merci.

EDIT : Résolus, apparament ce serait le jailbreak de Greenpois0n qui causerais ce soucis, je suis revenu en 4.1 avec un jailbreak en premier sous limera1n, mais cydia ne se mettais pas à jour , alors j'ai installer cydia via redsn0w, me voilà avec tout fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share