[Résolu] Help me FaceTime


roxylife94
 Share

Recommended Posts

Fonctionne nikel

Pas pas de beug sur aucuns des iDevices que j'ai jailbreaké :)

Ta de la chance, car j'ai lu sur certains forums que beaucoup de personne ont des probleme depuis qu'il ont jailbreaker avec greenpoison, j'ai une amie qui voudrait le jailbreaker car elel est en 4.2.1 mais elle n'ose pas vu tout ce qu'elle lis sur les lis sur les forum, car apparement c'est encore uen version beta !!

Tu l'as telecharger sur quel site ?

merci de ton aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a tous fait nous même(MERCI JHON)du moins pour le tuto, le jailbreak on est passez bon...

J'ai mis greenpoison sur mon 4 mon 3GS et mon ipad je n'ai aucun problème tout fonctionne très bien, je dirai même mieux qu'en 4.1 et j'étais rétisant à passer en 4.2.1...

Tout est ici : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lis le en entier et revient nous poser des questions si tu as besoin avant de lancer comme cela tu n'auras pas de surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a tous fait nous même(MERCI JHON)du moins pour le tuto, le jailbreak on est passez bon...

J'ai mis greenpoison sur mon 4 mon 3GS et mon ipad je n'ai aucun problème tout fonctionne très bien, je dirai même mieux qu'en 4.1 et j'étais rétisant à passer en 4.2.1...

Tout est ici : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lis le en entier et revient nous poser des questions si tu as besoin avant de lancer comme cela tu n'auras pas de surprises...

waou c'est du tuto ca lol une question, sachant que je suis en 4.1 et que j'ai des applications venant d'installous, donc je dois mettre en 4.2.1, mais les applications vont etre effacer ou bien quand je vais faire une restauration elle reviendront apres le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as synchronisé avec itunes, elle reviendront après... Les seules choses que tu perds ce sont tes sources et paquets cydia... Mais bon avec un papier et un crayon cela va vite à sauvegarder pour tout remettre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as synchronisé avec itunes, elle reviendront après... Les seules choses que tu perds ce sont tes sources et paquets cydia... Mais bon avec un papier et un crayon cela va vite à sauvegarder pour tout remettre après...

Bon peut etre que mon amie va tester avant lol comme ca si ca plante, elle perd rien, alors que moi c'est plus le caca vu qu'il est deja jailbreaker, par contre j'ai du mal a comprendre la partie " Fichiers nécessaires ", je pensais qu'il fallait juste telecharger Greenpoison, alors que la ca parle de pleins de truc a telecharger, je suis perdue la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est déjà en 4.2.1 tu n'as qu'a téléchargé greenpoison, mais vu que tu dois changer d'ios il faut télécharger le fichier pour changer d'ios...

As-tu besoin du désimlock? (carte sim d'un opérateur tiert mise dans un téléphone bloqué sur un autre opérateur?). As-tu pensé à sauvegarder tes shsh?

En fait tu vas faire ta sauvegarde de tes données sur itunes, mettre la nouvelle version d'ios sur itunes, jailbreak avec greenpoison, installer cydia avec le loader, remettre tes sources et paquets cydia et enfin restaurer tes données depuis itunes...

Ainsi tu ne perd rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est déjà en 4.2.1 tu n'as qu'a téléchargé greenpoison, mais vu que tu dois changer d'ios il faut télécharger le fichier pour changer d'ios...

As-tu besoin du désimlock? (carte sim d'un opérateur tiert mise dans un téléphone bloqué sur un autre opérateur?). As-tu pensé à sauvegarder tes shsh?

En fait tu vas faire ta sauvegarde de tes données sur itunes, mettre la nouvelle version d'ios sur itunes, jailbreak avec greenpoison, installer cydia avec le loader, remettre tes sources et paquets cydia et enfin restaurer tes données depuis itunes...

Ainsi tu ne perd rien du tout...

Quest ce que tu appel par installer cydia avec le LOADER ? cydia s'installe pas directement quand tu le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cydia ne s'installe pas tout de suite... En fait greenpoison te rajoute une application appellé loader sur le springboard... C'est cette application qui va te permettre de télécharger et d'installer cydia...

Tu peux ensuite sésintaller le loader dans ses options une fois cydia installé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cydia ne s'installe pas tout de suite... En fait greenpoison te rajoute une application appellé loader sur le springboard... C'est cette application qui va te permettre de télécharger et d'installer cydia...

Tu peux ensuite sésintaller le loader dans ses options une fois cydia installé...

Oki merci de ton aide, je pense que ma pote va d'abord faire le siens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la si tu suis pas à pas le tutoriel (dont le début avec "transférer mes achats" et que t'as bien AppSync tu perdras rien du tout. :wink:

C'est fait pour.

Et greenpois0n marche bien. (il y a plein de solution a des problèmes que j'ai rencontré mais c'étais sur la premier version RC5 b1, problème normalement tous résolus dans la dernière version)

Suffit de bien faire étape par étape. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share