[Résolu] Soucie winterboard


kagaho
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai jailbreaker mon i phone 3gs 4.2.1 avec greenpoison, depuis des que je veux mettre un thèmes ou il y a dedans un lockscreen (écran de verrouillage) ou un lockscreen seul, celui ci ne s'affiche pas .

Le seul truc qui apparait et ou le slider ou le mots déverrouiller qui et a moitie manger par l'écran, j'ai toujours l'écran de verrouillage d'origine.

Savait vous d'où sa viens ou si sa vous arrive aussi, car du coup je peux rien mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer un des lockscreen disponible sur notre source pour voir.

Genre Mac OS X Lockscreen voir si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu un accès ssh?

Si oui rend toi dans var/stash/thèmes puis :

- créer un dossier et nomme le essai.theme

- dedans tu mets une image au format png avec les dimensions suivantes : 320*480 pixels ou bien un png d'ici : http://www.iphone-wallpapers.fr/home/

- tu nommes le png LockBackground.png

- tu vas dans winterboard et tu actives que le thème essai.

- Tu attend la fin du respiring

- T'affiche-t-il ton image?

Sinon essaie d'installer lockscrenn loading (gratuit)et dit moi si tu le vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser shrink'o'matic, photoshop, the gimp...

Si tu n'as aucun de ces programmes qui sont payant avec un license hors de prix essaie ceci : http://format-factory.softonic.fr/ qui est gratuit :mrgreen:

A mon avis c'est juste que dans les thèmes que tu as pris le graphiste à du mal écrit le nom du fichier ou l'as fait pour une version antérieur car le nom des png ont changés entre la 4.1 et la 4.2.1...

Prend un thème qui t'intéresse donne moi le nom et je jetterai un coup d'oeil dedans histoire de comprendre pourquoi il ne te l'affiche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'ai les mêmes soucis que toi et cela depuis le passage à la 4.2.1... Cela dit cela vient du fait que la technique du lockbackground.png à la racine du thème ne fonctionne plus et non pas d'un mauvais codage du développeur...

Pour réssoudre ce problème, il faut passer par un fichier HTML, ne t'en fais pas tu n'auras rien à faire...

A noter que tu peux faire défiler des images... comme je l'avais dit avant de devenir rédacteur ici :

J'ai modifié les fichiers pour que cela marche : http://www.terafiles.net/v-107392.html (contient les deux thèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier du thème tu as un dossier images, et dedans ya le fond 1.png

Quand tu prends un nouveau thème et que le lockbackground ne marche pas, tu crées un dossier images et tu met l'image nommé 1.png dedans et dans la racine du thème tu copies juste le fichier lockbackground.html qui est dans la racine des thèmes que je t'ai donnés...

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La racine est le dossier le plus haut.

Donc dans ton dossier thème sur ton iPhone, tu as les dossiers de tes thèmes.

Et bien la racine du thème c'est le dossier du thème. (qui porte le nom du thème que tu active sur winterboard, car c'est le dossier du thème que tu sélectionnes dans winterboard.)

je sais pas si c'est clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes sont dans le dossiers icônes a la racine de ton theme...

Il faut pour que l'icône change que tu mettes le nom : nomduspringboard.png a ton image, hors des fois le développeur a un iPhone en anglais... Du coup si l'icône ne change pas, tu vas dans var/stash/theme/nomdutheme/icôns et tu vérifie les noms des images pour qu'ils soient bien le meme que celui de ton springboard et la sa tourne tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de rejoindre la conversation car j'avais exactement le même problème que kagaho et en lisant les posts de Anderson69s j'ai pu régler le problème du LockBackgroud.

Par contre j'ai toujours un soucis au niveau du bouton que l'on fait coulisser et au niveau du dock. Je n'arrive pas à les changer

J'ai mis mon thème ici http://www.fileserve.com/file/uvESaxX.

Si Anderson69s ou bien quelqu'un d'autre peut m'expliquer pourquoi cela ne marche pas cela serait super.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share