[Résolu] Soucie winterboard


kagaho
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Le slider ?

Alors c-ça doit juste être une histoire de nom. ;)

On va enchaîner une série de tutoriel pour personnaliser pas à pas son iPhone.

Je pense que le slider et autre images du lockscreen viendront dans le second volet. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir normalement c'est bien fait, enfin j'espère :)

Donc moi comme d'hab quand je sais pas pourquoi ça marche pas, je prend exemple sur un déjà fait.

Alors tu peux installer un des LockScreen de ma conception et extrait le thème en SSH pour voir.

Sinon voilà le dossier des Sliders (dossier folder a placer à la racine de ton thème) :

En gros tu joues sur la largeur de l'image (pas la hauteur) pour aller d'un slide sur la largeur à un tap to unlock.

http://www.terafiles.net/v-107722.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un à la fois.....

kagaho : par hasard tu sais comment on met une photos pour les dialer (clavier téléphonique)

- Oui on peut : il faut copier sur ton bureau : //System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework/keypad.png et //System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework/keypad_pressed.png, tu les modifies et tu les mets dans : //var/stash/Themes/ton thème.theme/Bundles/com.apple.TelephonyUI

Zadargoz :Bonjour,

Je me permet de rejoindre la conversation car j'avais exactement le même problème que kagaho et en lisant les posts de Anderson69s j'ai pu régler le problème du LockBackgroud.

Par contre j'ai toujours un soucis au niveau du bouton que l'on fait coulisser et au niveau du dock. Je n'arrive pas à les changer

J'ai mis mon thème ici http://www.fileserve.com/file/uvESaxX.

Si Anderson69s ou bien quelqu'un d'autre peut m'expliquer pourquoi cela ne marche pas cela serait super.

Merci d'avance.

- Oui on peut ^^ : il sont dans //System/Library/PrivateFrameworks/TelephonyUI.framework ( bottombarknobgray.png, bottombarknobgrayT.png, bottombarknobgreen.png, bottombarknobredT.png,bottombarknobred.png) Ceux avec le T sont pour l'iPad...

A mettre dans : //var/stash/Themes/ton thème.theme/Bundles/com.apple.TelephonyUI

kagaho :Par harsard vous auriez un moyen d'enlever la barre noir qui entour l'heure et la date sur le lockscreen ????

Quel modèle et quel iOs? car cela change les emplacements et les noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je me trompe pas, il faut créer un dossier UIImages à la racine de ton thème et mettre dedans un image au format PNG faisant 5*20 pixels et la nommée : Translucent_Base.png ou/et Black_Base.png

Voila si tu as d'autre questions, j'ai bien peur que tu doivent attendre dimanche soir, car j'emmène madame en week-end et je vais pas tarder a partir...

Dernière chose regarde ce-ci cela pourra t'aider (bon c'est pour iphone 4 mais tu enlève le @2x et tu réduit la taille par 2 et ça marche...): http://www.terafiles.net/v-107832.html

Le dossier Shared va dans UIImages, les autres vont dans Bundles en rajoutant com.apple.le nom du dossier dans le zip

Voila bon week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share