[Résolu] Problèmes de WiFI après jailbreak avec Greenpois0on

Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour :)

Je reviens après une nuit de sommeil et 35km de route,

depuis que j'ai supprimer openssh hier après midi vers 17h45, je n'ai eu aucun mais alors aucun problème alors j'ai pu me connecter partout sans me soucier de quoi que ce soit comme d'habitude à l'époque ou ça ne plantait pas.

Pour mon cas j'ai de très fortes "chances" que ce soit openssh la cause de ce souci,

chance entre guillemet parce que comme dit plus haut, un iPhone 4 32Go sans OpenSSH c'est très génant mais je vais me démerder à trouver une solution ;)

Comme tu dis, c'est pas pratique,

si je veux avoir un fichier précis de mon ordinateur sur mon iPhone, il faut que je passe par mon adresse mail en envoyant le fichier par mon adresse email puis aller le chercher avec iFile pour le mettre ou je veux, ou que je mette mon fichier sur mon site perso puis le télécharger avec Downloads puis, pareil, aller le chercher avec iFile.

pour résumer ouais carrément pas pratique :/

Ca me parait vachement radicale la restauration.

Attend de voir en oubliant bien tous les réseaux sans pass. ;)

Salut bon ben ta solution semble fonctionner ! Je laisse encore jusqu a lundi en test !

J ai oublie les réseaux sans pass j ai sbsetting installe mais pas openssh.

Si lundi ça fonctionne toujours je remettrai openssh pour voir...

Merci

Salut Salut :)

Je reviens avec des petites nouvelles,

depuis que j'ai resupprimer OpenSSH, je n'ai plus eu aucun problème de connexion et reconnexion, partout où je suis allé, j'ai pu me connecter, je n'ai malheureusement pas pu tester sur un hotspot neuf ou sfr, mais dès mon retour chez moi je testerai ;)

Je me permet d'ajouter une petite astuce pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas utiliser la connexion SSH car le logiciel est désinstallé.

ma solution consiste à installer iFile et de se servir de sa fonctionnalité "serveur", il suffit de mettre en mode serveur l'iphone via iFile (dernière version mise à jour aujourd'hui en 1.4.0-1 payante bien sûr...ou pas)

puis d'utiliser son browser internet comme safari, mozilla firefox ou encore internet explorer pour accéder à nos fichiers en toute sécurité, aucun besoin de mot de passe en prime.

pour la modification bin tout est fournis dans les fonctionnalités d'iFile.

Je rappel pour ceux qui ont des problèmes avec les permissions de iFile qu'il existe un moyen de les modifiers,

Fix pour «Autorisations insuffisantes»

Ouvrir mobile-terminal ou mobile-terminal-426 pour la compatibilité iOS 4

Tapez "su" (sans les guillemets)

Tapez le mot de passe "alpine" (mot de passe par défaut, ou celui que vous avez mis)

Tapez ensuite "chmod-R 4755 / Applications / iFile.app"

Bonjour, je vous écris car j'ai le même soucis avec mon iPhone 4 16Go 4.2.1 JB avec greenpoison......... Je m explique :

Tout a commencé par un bug de la prise Jack, l'iPhone etait toujours en sonnerie "casque d'écoute" et après quelque manipulation tout est rentré dans l'ordre ( comment ? Aucune idée ) ensuite j'ai eu des pertes de wifi. Collé a la livebox il n'y a aucun soucis mais a 3 mètre plus rien ( sachant que un iPad, un iPhone et 2 pc sont connecté au wifi sans problème ). L'iPhone ne détecte plus de wifi, j'ai donc changé le module wifi et tout content de le remonter pour surfer le web je me rend compte que c'est La même chose ......

Donc voila ma question, un personne sur ce forum a déjà eu ce genre de problème ? Car moi je ne sais plus quoi faire .....

Merci de votre aide ....

Bonjour Gallardo,

il serait possible que tu aies mal rebranché ton module WiFi à l'intérieur,

ça m'est arrivé avec mon iPhone 3G, j'avais non seulement mal rebranché ce module Wifi mais j'avais aussi zapé le haut parleur LOL !

Bref les débuts :P

quoi qu'il en soit je l'ai redémonter pour tout bien remettre et depuis nickel donc je penserais plutôt à un mauvais remontage, après ça peut tout à fait être autre chose mais je ne vois pas quoi.

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share