[Résolu] mise a jour cydia impossible


keltikayak
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour

Voila mon petit probleme, quand je veux faire une lise a jour de cydia j'ai un message d'erreur qui apparait disant:

Erreur: rafraichissement de donnees

GPG error

etc etc

et un peu plus loin the following signature were invalid: nodata 1 nodata2

puis encore

failed to fetch

http cydia.hackuls.us packages bze2 sub-process return an error

en esperant avoie ete comprehensible, merci.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

je pencherais pour une source corrompue hackulo.us en l'occurrence, je peux toujours me tromper mais cette source étant déjà préinstallé quand on installe cydia je dirais qu'il faudrait réinstaller cydia ou plus simple rejailbreaker,

n'étant sûr de rien ne fait rien en attendant que quelqu'un de plus qualifié ici approuve mon conseil ou désapprouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrr depuis le temps que ce rond rouge me faisait ...... pas parce que ca me genait de maniere fonctionnelle mais parce que j'aime pas les ronds rouge.

donc je me decide a vous contacter, je prend mon courage a deux main pour executer openssh et suivre le tuto.

Vite fait je retourne sur cydia, comme trop souvent a mon habitide je bidouille sans savoie reelement ce que ja fait, un telechargelment se lance, fini et disparu le rond rouge fe mise a jour...

A croire que vous utilisez la telepathie pour nous aider, trop fort l'equipe.

Desole de derangement et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share