[Résolu] Bluetooth et GPS sous iOS 4.2.1


Badj
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

J'aimerai savoir si le bluetooth fonctionne ou pas sous ce nouveau jailbreak de ios 4.2.1 ; pour iPhone 3GS et iPhone 4 ; idem pour GPS ; merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses ...

Donc si j'ai bien compris ; pour mon iPhone 4 basebande 1.59 je peux faire la mise à jour en 4.2.1 et le jailbreak sans avoir problème de bluetooth ou GPS , mais pour mon 3GS qui a baseband 6.15 de l'ipad ; y aura pas de bluetooth ni de GPS :mellow:

j'aimerai tt de même confirmer un truc avant de procéder à tt ça ; j'ai lu le tuto concernant la méthode à suivre , j'aimerai quelque conseils svp :

pour mon iPhone 4 : iOS 4.1 baseband 1.59 Désimlocké avec ultrasn0w

si je fait la mise à jour et le jailebreak avec Greenp0isn ; pourai-je le désimlocker après sans Sim officiel ; avec ultrasnow ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de toute manière il te faudra une Carte SIM pour activer les deux iPhones.

Sinon pour ton iPhone 4 c'est nikel (aucun souci), pour pouvoir desimlocker il faudra préserver ton baseband. Chose possible et décrite dans le tutoriel (en fin d'étape 2-2 )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

mais on pourra revenir dessus ensuite ;)

Pour le 3GS, j'ai eu quelques retour positif ou tout refonctionnait normalement une fois passé en 4.2.1

(mais je n'en suis à 100%) mais en tout cas ça sera pas pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ; pour mon 3GS , j'étais déjà en 4.2.1 Tethred ; alors ; j'ai jailbreaké avec GreenpOison , sans restaurer de nouveau ; et désimlocker avec ultrasn0w ,mais , le bluetooth ne fonctionne tjrs pas ; sinon , pour mon iPhone 4 ; je viens de finir le téléchargement de l'iOS 4.2.1 correspondant ; j'aimerai vraiment que le bluetooth fonctionnera , car mnt en 4.1 ça ne fonctionne pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une il te faudra impérativement une SIM valide pour activer l'iPhone.

Bon alors le 3GS faudrait surement le restaurer pour remettre au propre et rejailbreak ensuite.

Et l'iPhone 4 il faut aussi une SIM, et avoir sauvé son shsh en 4.2.1 (toujours possible)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Moi le bluetooth fonctionne parfaitement, mon clavier apple se connecte sans problème :wink:

Une fois les shsh sauvegardé pour les 2 appareils on fera en premier l'iPhone 4 si tu veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de terminé la procédure , j'ai mnt iPhone 4 en iOS 4.2.1 baseband 1.59 ; jailbreaké avec Greenp0ison et Désimlocké avec ultrasn0w ; j'ai suivis à la lettre le tuto , mnt tt vas bien , sauf pour le bluetooth , il ne détecte ni mon Nokia N95 ni N97 , est-ce normale ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Salut!

Je viens de terminé la procédure , j'ai mnt iPhone 4 en iOS 4.2.1 baseband 1.59 ; jailbreaké avec Greenp0ison et Désimlocké avec ultrasn0w ; j'ai suivis à la lettre le tuto , mnt tt vas bien , sauf pour le bluetooth , il ne détecte ni mon Nokia N95 ni N97 , est-ce normale ? merci

Le bluetooth est bridé sur iphone.

Il sert entre Iphone et pour les casques mains libre ou autres accessoires apple.

En espérant avoir répondu au mieux à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Un moyen simple pour Apple d'eviter que tu partages de la musiques entre mobiles. Si tu veux une chanson tu te connectes à Itunes. C'est là où a été le succès de Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share