[Résolu] Restauration en version 4.01 impossible


norco974
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme conseillé par Tsunamy 35, j'ouvre un nouveau sujet.

En exécutant la restauration après téléchargement du firmware, il m'apparait le code 3194 et restauration impossible.

merci Hugues

Edité par tsunamy35, t'avias mis un "i" ou lieu d'un "y" à mon pseudo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugues,

Donc pour ton souci, c'est normal que Itunes te mette une erreur quand tu restaure parce que on ne peux pas revenir à la version 4.0.1 car apple a arreté d'accepter la version 4.0.1. Heureusement, des gens sont intelligents lol, ils ont réussi a revenir à la version 4.0.1, mais pour celà as-tu un mac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite ,en effet pas facile car en essayant la restauration ,j'ai lu différentes procédures,entre autre renommer le fichier.

Donc si tu avais la procédure simple et détaillée: Restaurer version 4.01 pour LES NULS!!! :mrgreen: :mrgreen:

merci Hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un iphone4 avec la version 4.0.2, j'ai lu pas mal de tuto qui me dise qu'on peux revenir a la version 4.0.1.

Et je lis également que la version 4.1 va sortir cette semaine??? et pourra t-on la jailbreaker ensuite.

Merci a vous tous

En tout cas l'ios 4.1 n'etait pas pour le 8 septembre =) ( erreur du webmaster apparement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas mieux pour moi :

Incident arrivé le 8 septembre en soirée. (important pour la suite)

Suite au déchargement complet de mon iphone 3gs (ios 4, firmware 4.02, jailbreaké depuis Safari à l'adresse jailbreakme.com via mon iphone), le téléphone est resté figé sur la pomme. Je passe en restauration via itune 10 et le beau message qui apparait "pour pouvoir être restauré vous devez mettre à jour ios 4 souhaitez vous continuer ?". Je réponds oui. Et voilà je suis maintenant en 4.1 ! (ps : je trouve déplorable qu'a aucun moment on ne m'ait prévenu que l'opération serait irréversible !)

Je précise que sur Cydia j'ai bien cliqué sur "Make my life easier". Je suis sur Mac snow Léopard. Plusieurs tutos trouvés sur le web dise de modifier le fichier host, en mode administrateur sous mac même en modifiants les autorisations, l'enregistrement est impossible.

J'ai trouvé un début de réponse sur le forum suivant," http://www.forum-iphone.fr/tuto+downgra ... 0+2-s44123 " mais il semblerait que ça ne marche pas pour tout le monde.... :evil:

Voilà juste pour un déchargement de batterie, j'applaudis :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le soucis est que avant c'était faisable pour ceux qui ont la réactivité d'enregistrer leur ECID rapidement, après le fait qu'Apple ait empêché la licence de la version 4.0.1 sa a tout bloqué y compris pour ceux qui était encore sur la version 4.0 et qu'il voulait mettre la version 4.0.1 ben iTunes refusait car il savait qu'une version 4.0.2 existe...Eh oui Apple n'est pas si con :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pas mieux pour moi :

Incident arrivé le 8 septembre en soirée. (important pour la suite)

Suite au déchargement complet de mon iphone 3gs (ios 4, firmware 4.02, jailbreaké depuis Safari à l'adresse jailbreakme.com via mon iphone), le téléphone est resté figé sur la pomme. Je passe en restauration via itune 10 et le beau message qui apparait "pour pouvoir être restauré vous devez mettre à jour ios 4 souhaitez vous continuer ?". Je réponds oui. Et voilà je suis maintenant en 4.1 ! (ps : je trouve déplorable qu'a aucun moment on ne m'ait prévenu que l'opération serait irréversible !)

Je précise que sur Cydia j'ai bien cliqué sur "Make my life easier". Je suis sur Mac snow Léopard. Plusieurs tutos trouvés sur le web dise de modifier le fichier host, en mode administrateur sous mac même en modifiants les autorisations, l'enregistrement est impossible.

J'ai trouvé un début de réponse sur le forum suivant," http://www.forum-iphone.fr

/tuto+downgrade+ip4+3gs+4+1+a+la+4+0+1+ou+4+0+2-s44123 " mais il semblerait que ça ne marche pas pour tout le monde.... :evil:

Voilà juste pour un déchargement de batterie, j'applaudis :mrgreen:

Patience la devteam bosse et il semblerai qu'il ai trouvé une faille pour l'os 4.1 et même 4.2 ( http://www.iphone4.fr/jailbreak-ios-4-1 ... e-trouvee/ ) :D En esperant que ca pourra t'aider a attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share