[Résolu] IOS 4.1


K-rym44
 Share

Recommended Posts

D'abord, sache que passer à la 4.1 destinée au développeurs requiert certaines connaissances.

Je ne suis pas certain que tu pourras redescendre en 4.0.2 après être passé en 4.1 si il ne te plait pas (il faudrait que quelqu'un confirme).

Mais dans tous les cas, il est toujours utile de sauvegarder ton SHSH (probablement ce dont tu parles) avant de faire ce genre de manipulation.

Tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tant que developeur je vais devoir vous repondre de ne surtout pas le faire car l'iPhone necessite d'etre enregistre sur un compte developeur pour pouvoir etre activé

De plus il nest pas possible de retourner en 4.0.2 en cas de soucis

Je crain qu'il va faloir attendre la sortie. Le 8 septembre.

Stay tuned

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En tant que developeur je vais devoir vous repondre de ne surtout pas le faire car l'iPhone necessite d'etre enregistre sur un compte developeur pour pouvoir etre activé

De plus il nest pas possible de retourner en 4.0.2 en cas de soucis

Je crain qu'il va faloir attendre la sortie. Le 8 septembre.

Stay tuned

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Droidente,

est-ce que 4.1 sera jailbreakable/desimloquable(sur iphone 4)?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'iOS 4.1 serait très certainement jailbrekable, nous vous tiendrons au courant sur notre blog.

Le serveur de Saurik est un serveur créé par Saurik qui permet de restaurer vos iPhones en indiquant de fausses information à iTunes... Mais je ne vais pas rentrer dans les détails inutilement.

Pour ceux qui veulent sauvegarder leur SHSH: voir ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui iOS 4.1 sera jailbreakable. De plus des hackeurs ont annonce avoir trouvé une faille dans le bootrom qui ne peut etre corrige par une mise a jour logiciel

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share