mike72 Posté(e) February 13, 2011 rapport Share Posté(e) February 13, 2011 Bonjour tout le monde Petite présentation : Pseudo : Mike âge : 30 localisation : Sarthe (ben oui il en faut snif) Tout frais du nombril sur iphone (je l'ai depuis lundi); je suis à la recherche de toutes les infos sur ce petit bijou. Je trifouille par-ci par-là en passant pas mal de temps dessus comme tout le monde (enfin j'espère ). Bonne journée à tous Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natinusala Posté(e) February 13, 2011 rapport Share Posté(e) February 13, 2011 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 13, 2011 rapport Share Posté(e) February 13, 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum Super aquisition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts