Hello dtout le monde


mike72
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Petite présentation :

Pseudo : Mike

âge : 30

localisation : Sarthe (ben oui il en faut snif)

Tout frais du nombril sur iphone (je l'ai depuis lundi); je suis à la recherche de toutes les infos sur ce petit bijou.

Je trifouille par-ci par-là en passant pas mal de temps dessus comme tout le monde (enfin j'espère :rolleyes: ).

Bonne journée à tous

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share