[Résolu] impossible d'installer une application


berklo
 Share

Recommended Posts

j'ai jailbreaké mon iphone 3gs il est en os 4.01 et a chaque fois que je veut installer une application téléchargé j'ai se message d'erreur :

- l'application xxxxxx n'a pas été installeée sur l'iphone car une erreur inconnue s'est produite (0xe8008001).

je ne sait plus quoi faire , aidé moi SVP

j'ai 50 ans et j'éssaye de comprendre alors ne soyez pas trop téchnique merci . :oops:

j'ai ajouter une ligne a host et ensuite j'ai jailbreaké avec jailbreakme.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors une fois jailbreaker, pour installer une application crackée, il faut que tu lance cydia, tu dans "gérer" en bas puis ensuite "source". La en haut a droite tu fais "modifier" puis "ajouter" dans la fenetre qui s'affiche tu tapes ça http://cydia.hackulo.us

Ensuite tu fais "ajouter la source", tu laisse cydia faire télécharge la source,'linstaler.. Quand il a fini en bas de la page noir, il va te mettre "retour à cydia", tu tape dessus.

Là tu vas revenir a la page des sources et en haut a droite tu fais "ok"

Ensuite si tu regarde bien tu as une nouvelle source qui s'apelle Hackulo.us, tu appuyes dessus et la tu prends l'application qui s'appelle "App Sync for OS 4.0", tu appuyes dessus, la il t'ouvre une page et tout en haut tu fais "installer", il t'ouvre une seconde page et la tu fais "confirmer".

Tu laisses Cydia télécharger et installer l'application et une fois qu'il a terminé, tu fais "retour à cydia" ou "redémarrer l'appareil" (je ne sais plus exactement ce qu'il met), et une fois ça fait tu redémarre ton téléphone, et une fois demarrer, tu le branche à itunes et tu réinstalle l'application que tu voulais installer tout à l'heure et ça devrait fonctionner.

Tien nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunamy35 tes une béte !!!!!!!!!!!!!!!

je vient de rentrer a la maison y a 30 minutes , j'ai vu ta réponse et je me suit mis de suite a faire comme tu me la éxpliqué .

sa marche impécable , seul soucie au moment de télécharger la source impossible de se connecter a cydia et pour une fois j'ai trouvé pourquoi , il fallait mettre l'iphone en wifi et ensuite tout a été impéc . je vient d'installer plusieurs applications et tout marche bien .

milles merci a toi pour ces info trés claires tes un chef . :D

je vait rester derriere la porte de se forum car je sent que je vait apprendre pas mal de truc .

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'éspére apprendre plein d'astuces .

tient une autre question , comment mettre des sonneries perso pour la reception de message ou de SMS ?

car j'ai des sonneries spécial pour les messages recu mais je ne sait pas et n'arrive pas a les installer dans les son des messages .

pour les sonneries des appels c'est bon j'arrive les crées et les installer mais pour les messages impossible , pourtant j'ai chercher sur le net mais rien a faire je trouve pas . j'ai trouver sur le net un manuel avec toutes les fonctions de l' iphone mais y a pas se que j'ai besoin .

aller bonne nuit je vait mettre la viande dans le torchon demain réveille a 4h30 pur le boulot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share