[Résolu] Jailbreak ?


mike72
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai suivi avec intérêt vos divers messages mais pour un débutant c'est un peu complexe :oops:

Pas grave, on a tous débuté dans divers sujets ;-)

Plusieurs questions en faisant au plus simple pour ne pas trop vous faire répéter.

1 : Quel est le meilleur jailbreak ? J'ai vu plusieurs noms mais je rame un peu. Je ne sais pas trop les différences.

2 : Que dois-je sauvegarder et comment ?

3 : Une fois jailbreaké, dois-je éviter les Mises A Jours de I-Tunes ? Si oui comment faire ?

Allez j'arrête là.

MERCI à tous !!!!!!!

Bonne journée.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le moment, le meilleur et le seul pour ton iPhone 4 en 4.2.1 est Greenpois0n. RC6

Pour jailbreaker et ne rien perdre du tout (en suivant pas à pas le tuto et en demandant au fur et à mesure) tu peux suivre ce tutoriel.

(Note qu'il a l'air complexe, mais c'est juste qu'il a été fat avec les versions beta de Greenpois0n, la version RC6 finale règle tous les soucis cités dans le tuto ;) )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Sinon les mises à jour d'application que t'as acheter sur iTunes (même gratuit) tu peux les faire. Les mises à jour des applications crackée que t'aurais installée grâce au jailbreak il ne faut surtout pas car ils le verront qu'elles sont crackées. Et enfin les mise à jour de firmware (genre quand la 4.3 sortira, il ne faut pas la faire, sous risque de ne plus pouvoir jailbreaker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share