[Résolu] [Sujet non conforme] Recherche thème .


bibibenji
 Share

Recommended Posts

Salut à tous :)

Ben voila en fait je recherche un thème du film tron mais sans qu'il y ai marquer tron dans le thème, car j'aim le style de couleur qu'a le film donc si il existe un thème aux couleurs de tron, ditent le moi merci .

Et je recherche également un thème hello kitty ( pour ma copine lol) :lol:

Le tout sur iphone 4.

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Oui mais hello kitty c'est pour 3gs il est pas optimiser pour le 4, j'ai pas trouver pour iPhone 4, et tron j'ai trouver mais à part le menu qui change le contour etc... c'est tout j'essaie de trouver un thème au couleur de tron sans qu'il y est marquer tron de partout lol

Essaye ta recherche sur internet car beaucoup de sources existent sur cydia sans pour autant être dans celle par défaut. Après une petite recherche sur internet du genre "thème iphone sources cydia" tu trouveras de nouvelles sources en espérant que tu trouveras ton bonheur. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour la version iphone 3GS que tu voudrais mettre sur ton 4 il faudrait le reconditioner (très long et fastidieux...), il faudrait en trouver un pour 3gs... Suit le conseil de titi92110 avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur...

Pour le thème tron, je ne peux pas t'aider, mais je pense que il y a des thèmes sur le cydia store qui ont se style de couleur par exemple : comme Alit pour 3gs (gratuit) ou ancient system voir aqua flivor (ces deux sont aussi gratuis)...

Voila dit moi si celle t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas créer un topic pour ça, alors je le demande ici.

Je recherche un thème sur l'Olympique de Marseille. Comme, en faire un sois-même est un peu compliqué, je voulais savoir si quelqu'un c'était déjà lancé là-dedans.

J'ai tapé OM ; Olympique de Marseille ou encore football, et aucune trace..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tutoriel sera publié sous peu pour faire son thème pas à pas.

Et je pense que cela n'a rien de vraiment complexe.

Toute façon, perso j'ai toujours bidouiller les thèmes car j'ai jamais vraiment trouver mon bonheur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la partie 1 du tutoriel est en ligne ;)

http://www.iphone4.fr/creer-son-theme-winterboard-pour-personnaliser-son-iphone-partie-1/

Partie 2 en cours -> surement sur tout la personnalisation du lockscreen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Votre sujet ne respecte pas les règles d'écriture de ce forum. Si vous souhaitez recevoir de l'aide, merci de prendre le temps de bien rédiger un nouveau sujet conforme aux règles.

Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share