tauz Posté(e) February 16, 2011 rapport Share Posté(e) February 16, 2011 Bonjour à tous, je me présente: je me surnomme TAUZ, je suis un heureux possesseur d'iphone4 et cherche à apprendre tout ce que je peux afin de l'exploiter au maximum. Mon gros soucis,c'est que je ne suis pas très habile avec l'informatique!!! C'est pour cette raison que je me suis inscris sur ce forum. Je suis donc preneur de toutes les astuces et conseils disponibles. En vous remerciant de m'acceuillir, cordialement TAUZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natinusala Posté(e) February 16, 2011 rapport Share Posté(e) February 16, 2011 Bienvenue à toi Si tu as une quelconque question (concernant ton iPhone ), n'hésite pas à demander sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 16, 2011 rapport Share Posté(e) February 16, 2011 Bonjour, Bienvenu, n'hésites pas à demander Et normalement il n'y a rien de vraiment complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 16, 2011 rapport Share Posté(e) February 16, 2011 Bonjour et bienvenue tauz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 17, 2011 rapport Share Posté(e) February 17, 2011 Bonjour, comme te l'on dit mes collègues n'hésitent pas à demander si tu as besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts