Que faire?


Cyrock
 Share

Recommended Posts

Bonjour

C'est mon rêve, je voudrai trop avoir un iPhone 4, j'attends beaucoup le matin pour prendre mes 3 bus donc j'aimerai avoir un passe-temps (j'ai un iPod touch cassé mais y'avais pas le 3G dessus)...

Mais c'est vraiment cher, déjà l'appareil en lui même, je sais que c'est un bon prix pour la capacité de l'appareil mais bon 600€... Et puis les forfait très cher aussi, vas falloir que je convaints mes parents.

Y'a t-il un moyen pour vraiment acheter le téléphone pas cher. Je suis actuellement chez Orange avec un forfait à 15 Je sais que il y en as pas vraiment, mais bon peut-être un espoir

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Bonjour

C'est mon rêve, je voudrai trop avoir un iPhone 4, j'attends beaucoup le matin pour prendre mes 3 bus donc j'aimerai avoir un passe-temps (j'ai un iPod touch cassé mais y'avais pas le 3G dessus)...

Mais c'est vraiment cher, déjà l'appareil en lui même, je sais que c'est un bon prix pour la capacité de l'appareil mais bon 600€... Et puis les forfait très cher aussi, vas falloir que je convaints mes parents.

Y'a t-il un moyen pour vraiment acheter le téléphone pas cher. Je suis actuellement chez Orange avec un forfait à 15 Je sais que il y en as pas vraiment, mais bon peut-être un espoir

Merci de vos réponses

Une astuce qui peut te servir. Si tu trouves sur internet un iphone 4 d'occasion dans un état raisonnable dans les prix de 300 à 350euros maxi. Une fois acheté tu peux faire jouer la garantie apple care. Je m'explique :

Tu achètes un iphone 4 d'occasion avec quelques rayures pas trop importantes mais légères. Tu toucheras l'iphone 4 dans les 350euros maxi. Ensuite une fois l'iphone 4 acheté tu appelles le SAV apple (le bouton de ton téléphone déconne une fois sur 4). Ils te donneront un rdv directement dans un apple store ou un livreur viendra récuperer l'iphone. Ils te l'échangeront quasiment automatiquement contre un neuf. Tu auras au final un iphone 4 neuf pour 50% du prix sans abonnement.

Après un iphone 4 à 50€ sans abonnement sa n'existe pas non plus.

En espérant t'avoir aidé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de savoir quand se renouvelle ton forfait, quand ton engagement doit s'arreter et en fonction tu pourras plus facilement avoir un téléphone moins chers...

Ma nana a eu le sien 250 euros en renouvellement de forfait car elle était arriver à la fin de son engagement, prix du forfait par mois 20 euros... Mais attention, elle n'a pas internet illimitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ ?! :choqued:

Elle est chez qui? Le miens c'est 24mois, donc Septembre 2012 donc bon non merci :hap:

Fin avec la loi Chatel, on peux renouveler à partir de 12mois et payer le 3/4 qu'il nous reste à payer c'est bien ça?

Perso j'suis interrésé par ton offre.

Et puis pour l'autre solution, donc il te donne un neuf dès que t'as des rayures, bah d'accord. Tu leurs dis que t'as des rayures ou que ton téléphone marche pas (le bouton home) ? Et il te demande rien ni garantie, ni papiers nada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mon aide sera utile mais je tente quand même ^^

Pour ma part, j'ai ce forfait :

5H d'appels vers tous les opérateurs 24h/24 7j/7 reportable un mois sur deux

MMS illimités

SMS illimités

Internet illimité en 3G diminution du débit après 500Mo

et je ne paye que 30 € par mois,

c'est le forfait liberty sim plus chez Virgin Mobile

si un jour il te venait l'envie d'acheter un iPhone c'est un sacré bon forfait ;)

PS: Virgin Mobile utilise le réseau Orange mais un iPhone 4 bloqué même Orange ne pourra pas fonctionner avec il faudra le désimlocker :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un forfait comme celui là pour ce prix là t'en trouve nul part ^^

au "pire" t'as 5H d'appel quoi, même si tu ne t'en sers pas, elle sont là et pour 30€ par mois ça vaut franchement le coup.

Après un forfait téléphonique c'est personnel et il doit se mettre en adéquation avec l'utilité qu'on en a, donc je ne peux pas te dire mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre une sim dans un iPod Touch ?

Je ne pense pas alors soit c'est connexion en Wifi avec un iPod touch soit c'est pas internet, il n'y a que l'iPhone et l'iPad disposant d'un tiroir micro sim afin d'avoir la 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible en trouvant un neufWifi ou SFR Wifi Public ou encore FreeWifi mais il faut un identifiant adéquate pour pouvoir se connecter et avoir accès à internet, alors certe ces hotspots ne demandent pas de clé WEP mais il faut un identifiant pour avoir internet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça je ne sais pas, moi je suis chez Orange mais je me suis dégoter quelques identifiants pour pouvoir bénéficier du Wifi en ville :)

Après à toi de trouver les tiens, tout ça pour dire que ça se trouve suffit d'en parler à tes amis y'en a bien un ou deux qui en auront un à te filer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share