[Résolu] une petite question


tauz
 Share

Recommended Posts

Désolé de vous poser cette question mais je suis tout neuf sur votre forum et pas très doué en informatique.

est- ce que quelqu'un peut m"expliquer ce qu'est "installous" dans des termes pas trop techniques,merci.

De plus comment trouver des applications en francais?

Si vous avez des applications à me recommander je suis preneur merci beacoup.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.

TAUZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installous, est une plateforme (un programme qui se connecte à un serveur) qui va te permettre de télécharger des .ipa (équivalent des .exe sur windows) dans lequel on a put enlever l'information sur le prix....

C-a-d qu'installous va te permettre de télécharger les application de l'apple store sans les payer... Soit tu navigues grâce aux catégories soit tu fais une recherche...

Voila j'espère que j'ai été clair repose moi des questions si tu as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installous, est une plateforme (un programme qui se connecte à un serveur) qui va te permettre de télécharger des .ipa (équivalent des .exe sur windows) dans lequel on a put enlever l'information sur le prix....

C-a-d qu'installous va te permettre de télécharger les application de l'apple store sans les payer... Soit tu navigues grâce aux catégories soit tu fais une recherche...

Voila j'espère que j'ai été clair repose moi des questions si tu as besoin...

Nikel merci pour ta réponse.

En voici une autre, d'après ce que j'ai vu, les app sont quasiment toutes en anglais et biensur je ne suis pas bilingue, est-ce qu'il y a un moyen de les avoir en français ou est-ce que tu m'en conseillerais pas quelque-unes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la personne qui a acheté et crackée l'application, si elle est anglaise cela sera dur de la trouver en français... Arf je prend pas trop d'application sur installous car ce sont plus des jeux et ce genre de chose, ce que j'aime, ce sont les tweaks de cydia comme dock, la je paie sans problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus il faut aller ici : http://www.iphone4.fr/dock-un-dock-sur-votre-sprinboard-ou-votre-lockscreen/

un tweak c'est une petite application installer depuis cydia qui n'apparait que dans les réglages, tu as aussi masks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, c'est plutôt intéressant mais c'est payant <_<

Est-ce que par hasard, il n'existerai pas une sorte de dictionnaire qui rassemblerai toutes les apps qui existe et qui les décrirait sur le net???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lucki, bon alors pas besoin de dire que tu n'es pas dans le bon post, pour ça il aurait fallu en recréer un enfin bref passons.

Pour ton soucis, je pense que c'est du à un manque de rapidité de ta connexion internet, je m'explique,

quand tu lances installous et que tu veux lancer un téléchargement via une autre sources que la première proposer par installous qu'est AppStore, et bien tu clics sur les liens en dessous qui s'affichent au bout d'un certain temps d'attente, plus ou moins long selon la rapidité de la connexion internet utilisé, donc je dirais que ta connexion n'est pas assez rapide, si tu es en 3G utilise My3G pour palier à ce problème sinon change de ligne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share