[Résolu] IrealSMS ou BiteSms ???


bosspes
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai plusieur petite question.

La premiere quel est le meilleur des deux ??.

Ensuite avec irealsms ou bitesms, est ce que si l'on envoi un sms, l'operateur nous le facture en hors forfait ou pas car je possede un forfait ou les sms sont illimités.

Concernant l'accuse de reception, je sais que ireal le possede mais est ce que bitesms le possede ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je vote pour BiteSMS qui te permet d'avoir bon nombre de petite chose sympa :)

Tu peux choisir d'envoyer depuis ton compte SMS ou d'envoyer a partir d'un compte BiteSMS (mais comme tu est illimité vaut mieux envoyer depuis tes SMS normaux.)

Enfin bref c'est l'app que je te conseillerais. Pour les accusé je ne sais pas si elle le fait, mais en ajoutant iPhoneDelivery c'est sur t'en as. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep je suis du même avis que Jhon, Je vote pour BiteSMS, effectivement il n'intègre pas directement les accusés de réception mais en installant IphoneDelivery ça fonctionne très bien, si ça ne fonctionne pas il faut aller dans les réglages de BiteSMS et y ajouter IphoneDelivery pour les accusés de réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant d'iPhoneDelivery pour iOS 4.2.1, je ne sais pas vous mais si on met l'accusé de réception en mode flash plein écran, il faut impérativement taper sur OK pour que l'écran s'éteigne sinon il reste allumé et vide la batterie j'ai déjà trouvé quelques trucs là dessus mais rien de bien probant en tout cas rien qui me donne de réponse quant à ce problème, je me tourne donc vers vous au cas ou vous auriez une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai pas besoin d'accusé de réception (j'ai des vrais amis qui me répondent tout de suite B) lol), mais BitSMS est pour moi au dessus du lot entre les deux !

MDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share