[Résolu] Problème Batterie iPhone 4


Prynce974
 Share

Recommended Posts

Normalement le Custom que je t'ai donné dans mon post au début, le jailbreak est untethered ;)

D'ailleurs c'est celui de ce tutoriel que je t'ai donné en avant prem :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Bonsoir, alors me voici de retour pour donner un peu l'évolution, après le fait que j'ai lu que c'était tethered j'ai rejailbreak sous GP et j'ai toujours eu mon soucis de batterie (donc pour les sorties prevoir mon chargeur sur moi :lol: :-( ) Ce soir je suis revenu sur le forum et j'ai vu ton message donc je me suis dit vu que je suis pas bilingue non plu j'ai du mal lire, donc j'ai refait la manipulation TOUT OK, mais a la fin (vu que cydia crash), quand j'ai tout eu fini, voici ce que sa me dit : "Redsn0w 0.9.6rc8

The rest of this process takes place on your device.

NOTE: The 4.2.1 JB fort this device is currently *tethered*.

This means in order to make use of any JB programs,

you*must* use the 'Juste boot tethered right now"

option of redsn0w evry time you reboot the device.

Even if you've juste applied the 4.2.1 JB, you

will need to re-run redsn0w and boot *tethered*

Done!"

Donc je pense que j'ai bien raison c'est tethered ? pourtant j'ai pris tout les fichiers sur tes liens ( 4.2.1 biensur ) et la même réponse.. donc je ne sais pas du tout.. a moins que sa soit tethered mais que le programme le marque toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est rien du tout :)

Donc si t'as fait la manip et que c'est juste cydia qui crash, tu fais comme indiqué dans le tuto, tu laisses juste "install Cydia" sur redsn0w et ça sera nikel et untethered ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est rien du tout :)

Donc si t'as fait la manip et que c'est juste cydia qui crash, tu fais comme indiqué dans le tuto, tu laisses juste "install Cydia" sur redsn0w et ça sera nikel et untethered ;)

Oui c'est bon tout à été fait merci et j'avoue mon tel a été débranché a 15:00 et là avec la meme utilisation qu'avant je suis a 97% ! J'aurais été a 80% là lol. j'espère que ca va continuer ainsi, un grand merci pour les conseils, la patience et tout le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien, content que ça soit mieux ;)

C'est pour ça que je préfère les customs firmwares :)

Aller dernier poste pour un petit résumé quasiment 24h après, résultat ça va beaucoup mieux l'iPhone descend mais plus du tout aussi rapidement après je ne peux pas lui demander de ne pas descendre du tout :lol faut aussi s'mettre en tête qu'il n'y a pas que notre utilisation qui descend la batterie :lol: mais vraiment satisfait encore merci :-D ;)B) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair :D

Moi toute façon je laisse jamais rien en tache de fond. Je ferme toujours toutes les apps :)

C'est pour ça qu'avant j'utilisais Backgrounder et maintenant Dock :)

En tout cas tant mieux que ça aille mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clair :D

Moi toute façon je laisse jamais rien en tache de fond. Je ferme toujours toutes les apps :)

C'est pour ça qu'avant j'utilisais Backgrounder et maintenant Dock :)

En tout cas tant mieux que ça aille mieux :)

Moi J'utilise Remove Background et j'ai aussi installé depuis un bout de temps Remove Recents, c'est quoi Dock ? :lol: :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah dock c'est la meilleur app que j'ai test ces dernier mois :D

C'est payant, mais s'il fallait en garder une c'est celle là que je garderais :)

Donc elle permet de gerer le multitache très facilement (tu peux kill le apps facilement), d'avoir tes apps préférées toujours sous le pouce sans avoir a les ranger. T'as un system de thème comme SBSettings.

Et en plus le plus beau c'est que sur un 2G ou le multitache est activé (se qui est fortement deconseillé en temps normal^^) et bien ça marche pas trop mal^^

Bref du bonheur :)

Un petit aperçut.

http://www.iphone4.fr/dock-un-dock-sur-votre-sprinboard-ou-votre-lockscreen/

(et encore j'avais pas vraiment testé a fond, je referais aujourd'hui, l'article serait encore plus elogieux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share