[Résolu] plus de reseau depuis le jailbreak de mon IP4 avec greenpoison


yanncc
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila, j'ai jailbreaké mon Iphone 4 firmware 4.2.1 avec greenpoison,en fait j'ai fait d'apres le forum et maintenant je n'ai plus de reseau sur mon Iphone.

Donc je ne peut plus telephoner , ne plus recevoir des coups de fils et plus envoyer de SMS.

Au debut j'avais un petit pb , il m'avait affiché carte sim verouillée et impossible de le deverouiller avec mon code.

J'ai reussi a le redemarrer avec redsnow et a installer Cydia.

Tout marche en fait sauf le telephone.

Si qq peut m'aider ce serai sympas.

Merci

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux nous dire la version de ton BaseBand ?

Réglages -> général -> informations -> prog.modem

Il avait besoin du desimlock ?

Ta SIM est valide pour l'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest titi92110

Bonsoir,

La version de mon BaseBand est 03.10.01

Oui ma SIM est valide sinon il ne demarrerait pas ,enfin je pense.

Effectue un hard reboot de ton telephone.

Bouton power + home maitien les enfoncés jusqu'au redémarrage de ton téléphone.

si le problème persiste tu devras restaurer ton telephone et rejailbreaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectue un hard reboot de ton telephone.

Bouton power + home maitien les enfoncés jusqu'au redémarrage de ton téléphone.

si le problème persiste tu devras restaurer ton telephone et rejailbreaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là il est dans quel état le téléphone ?

Sur l'écran t'as quoi ?

Sur l'ecran tout est normal comme s'il n'y avait pas de pb sauf que en haut à gauche il y a marque "reseau indisponible"

Le wifi fonctionne sauf le 3G et le reseau.

Donc je ne peut pas telephonner.

Merci de votre aide @+

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense que t'es dans meme la galère, en tout cas, si ta puce active liphone t'es sauvé ! La reponse a vient d'être donnée la

Sinon bah bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue.

Peux tu me dire ce qu il y a marqué dans réseau de donnée cellullaire.

Réglage

Général

Réseau

Réseau de donner cellulaire

Bonjour,

Dans données cellulaires il n'y a rien de marqué,il faut choisir entre 1 et 0 et je suis sur 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réseau de donnée cellulaire n apparaît pas en dessous de donnée cellulaires.

Le programmes edu modèle est ainsi bloqué.

S il s'agit d' un 3GS avec bb 06.15.00

La bb est bloquée et on ne peut plus rien faire.

A moins que la dev sorte un Downgrade de bb 06.15 pour iPhone 3GS.

Pour l instant il n y a rien .

Pour tout telephone ayant un baseband normal.

Il faut simplement mettre a jour votre iPhone en 4.2.1.

Apple corrigera les beugs de l ancien bb et mettra a jour cour votre baseband.

Votre iPhone perdra donc son desumblok et ne pourra seulement utiliser son opérateur officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si réseau de donnée cellulaire n apparaît pas en dessous de donnée cellulaires.

Le programmes edu modèle est ainsi bloqué.

S il s'agit d' un 3GS avec bb 06.15.00

La bb est bloquée et on ne peut plus rien faire.

A moins que la dev sorte un Downgrade de bb 06.15 pour iPhone 3GS.

Pour l instant il n y a rien .

Pour tout telephone ayant un baseband normal.

Il faut simplement mettre a jour votre iPhone en 4.2.1.

Apple corrigera les beugs de l ancien bb et mettra a jour cour votre baseband.

Votre iPhone perdra donc son desumblok et ne pourra seulement utiliser son opérateur officiel.

Bonjour,

enfait j'ai l'Iphone 4, 4.2.1

Mais vous voulez dire quoi dans "donnees cellulaires"? Je ne peut que l'activer ou le desavtiver (1 ou 0 ). A part ça je ne vois rien.

En desous il y a - Donnees à l'etranger 1 ou 0

- VPN

- WI-FI

voila.

Mon BB est 03.10.01

Que me peoposez vous de faire ?

Merci

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un iPhone 4 aussi

Tous les iPhone ont le réseau de donnée cellulaires.

Entre donnée cellulaire et donnée a l étrange.

En plus tu as le bb 03.10.01

C est celle de la 4.2.1.

Restaures le a a nouveau

En insérant sa propre sil d' origine.

Normalement il devrait réapparaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un iPhone 4 aussi

Tous les iPhone ont le réseau de donnée cellulaires.

Entre donnée cellulaire et donnée a l étrange.

En plus tu as le bb 03.10.01

C est celle de la 4.2.1.

Restaures le a a nouveau

En insérant sa propre sil d' origine.

Normalement il devrait réapparaitre..

Il y a toujours eu la sim d'origine.

Tu penses le restaurer en tant que nouvel Iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de tout façon tu risque rien ?

As tu déjà utiliser tinyumbrella auparavant ?

Et cliquer sur save m'y shsh?

Je ne risque rien??

oui j'ai utilisé Tiny Umbrella pour sauvgarder monShSh.

Je pense que je vais installer un autre firmware avec Redsnow,on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non,

Doucement.

Il ne faut surtout pas s amuser a tourner a droite a gauche.

As tu gren poison ?

Mon Iphone est deja jailbreaké avec greenpoison,donc je l'ai oui

tout fonctionne sauf le reseau et donc je ne peut apeller personne et personne ne peut m'apeller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas au fichier hoste

Et supprimes l adresse ip de saurike sini tu auras erreur 1013.

Menu démarer exécuter

C:

Windows

System32

Drivers

Etc.

Hoste

Bloc note

Voilà le fichier hoste.

La derniere ligne

74.208.10.249 gs apple.com

Supprimes la.

Er fais fichier enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas au fichier hoste

Et supprimes l adresse ip de saurike sini tu auras erreur 1013.

Menu démarer exécuter

C:

Windows

System32

Drivers

Etc.

Hoste

Bloc note

Voilà le fichier hoste.

La derniere ligne

74.208.10.249 gs apple.com

Supprimes la.

Er fais fichier enregistrer.

Euh oui merci nana , je vais le faire et ensuite tu veux que je fasse quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est juste pour restaurer normalement et éviter l erreur 1015 .

Par contre tu seras restaurer, mais pour le bb je ne sais pas si ça va régler son probleme.

De tout façon tu n as rien perdu.

Il faut seulement essayer de restaurer pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share