yanncc Posté(e) February 20, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2011 C est juste pour restaurer normalement et éviter l erreur 1015 . Par contre tu seras restaurer, mais pour le bb je ne sais pas si ça va régler son probleme. De tout façon tu n as rien perdu. Il faut seulement essayer de restaurer pour voir ce que ça donne. OK j'ai les boules,en plus l'iphone4 c'est un caseau de ma femme!!!!! je me connecte a Itune et je restore comme nouvel Iphone ? sans rien faire d'autre? encore merci nana de ton aide Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) February 20, 2011 rapport Share Posté(e) February 20, 2011 Oui Ensuite Regardes si tu vois l opérateur apparaitre en haut a gauche. Si oui Regardes depuis le menu Réglage Général Réseau Si l option dreseau de donnée cellulaire est affichée. Si oui. Ceux la est bon. Ensuite jaibraek le et récupère ta sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanncc Posté(e) February 20, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 20, 2011 Oui Ensuite Regardes si tu vois l opérateur apparaitre en haut a gauche. Si oui Regardes depuis le menu Réglage Général Réseau Si l option dreseau de donnée cellulaire est affichée. Si oui. Ceux la est bon. Ensuite jaibraek le et récupère ta sauvegarde. OK merci je vais faire tout ça et te tenir au courrant. Merci beaucoup Nana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanncc Posté(e) February 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2011 OK merci je vais faire tout ça et te tenir au courrant. Merci beaucoup Nana Hourraaaaa mon Iphone fonctionne de nouveau !!!! Génial........... Bon maintenant NANA merci encore et demain je vais le rejailbreaker en esperant que tout va fonctionner....Bonne nuit.... Yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts