[Résolu] plus de reseau depuis le jailbreak de mon IP4 avec greenpoison


yanncc
 Share

Recommended Posts

C est juste pour restaurer normalement et éviter l erreur 1015 .

Par contre tu seras restaurer, mais pour le bb je ne sais pas si ça va régler son probleme.

De tout façon tu n as rien perdu.

Il faut seulement essayer de restaurer pour voir ce que ça donne.

OK j'ai les boules,en plus l'iphone4 c'est un caseau de ma femme!!!!!

je me connecte a Itune et je restore comme nouvel Iphone ? sans rien faire d'autre?

encore merci nana de ton aide

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Ensuite

Regardes si tu vois l opérateur apparaitre en haut a gauche.

Si oui

Regardes depuis le menu

Réglage

Général

Réseau

Si l option dreseau de donnée cellulaire est affichée.

Si oui.

Ceux la est bon.

Ensuite jaibraek le et récupère ta sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Ensuite

Regardes si tu vois l opérateur apparaitre en haut a gauche.

Si oui

Regardes depuis le menu

Réglage

Général

Réseau

Si l option dreseau de donnée cellulaire est affichée.

Si oui.

Ceux la est bon.

Ensuite jaibraek le et récupère ta sauvegarde.

OK merci je vais faire tout ça et te tenir au courrant.

Merci beaucoup Nana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je vais faire tout ça et te tenir au courrant.

Merci beaucoup Nana

Hourraaaaa mon Iphone fonctionne de nouveau !!!! Génial...........

Bon maintenant NANA merci encore et demain je vais le rejailbreaker en esperant que tout va fonctionner....Bonne nuit....

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share