[Résolu] jailbreak iphone 4 sous ios 4.1 bb 02.10.04


leon.lok
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

avant tous je remercie l'équipe pour tout le travail, un GRAND MERCI

donc je dispose d'un iphone 4 (16go), sous ios 4.1 avec bb 02.10.04, j'ai pas la sauvegarde de la shsh, et j'aimerais bien le jailbreaker et désimlocker ou bien le jailbreaker et ensuite le désimlocker vus que le désimlok de 02.10.04 ne sort pas avant la mise en disposition de ios 4.3(c'est ce que j'ai lus dans certain forum).

je vous priez, sa fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de le jailbreaker seulement, rien que pour en profiter des applications de cydia mais c'est en vain, alors si vous avez une idée qui pourra m'avancer merci de m'aider.

PS. jamais jailbreaké il est sous le réseaux de orange

mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc juste jailbreaker c'est possible ;)

Donc tu peux suivre ce tutoriel pour jailbreaker et pouvoir profiter de Cydia ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse jhon, stp j'aimerais bien savoir une autre chose, comme j'ai pas de shsh sauvegardé parce que je suis sur l'ios 4.1, donc si je mais a jour l'iphone avec le 4.2 officiel, je pourais la faire; mais ce dont j'ai peur, et je ne sais pas d'aiielurs, est-ce que la BB va augmenter ou pas?? je suis sous BB 02.10.04

Merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors le shsh en 4.1 c'était utile quand la version 4.2.1 n'était pas encore jailbreakable. En gros aujourd'hui plus besoin.

Mais il faut avoir celui du 4.2.1, pour quand le 4.3 sortira et s'il est pas jailbreakable. (une sorte de roue de secour en cas de mise à jour involontaire :) )

Sauvegarde de shsh en 4.2.1 que tu pourras faire après le jailbreak ;)

Donc si tu suis ce tutoriel, tu passeras en 4.2.1 jailbreaké et tu garderas ton baseband. (Bien que vu que tu te sert de ton iPhone avec ce baseband, tu n'ai pas besoin du desimlock, mais ça peu toujours servir de garder un "ancien" baseband.)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Mais le Baseband n'influe pas sur le jailbreak, il est utile de s'en soucier que lorsque tu as besoin de desimlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Le forum est toujours ouvert aux personnes de bonnes volonté voulant aider leur prochain :)

Sinon tu touches à quoi en particuliers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je touches a tous ce qui est soft & hard!!

mais bon là j'ai un souci, j'ai suivi le tuto a lettre, mais a la restauration sur iTunes, j'ai un message d'erruer, l'iphone n'a pas pu etre restauré, une erreur inconnue s'est produite 1600.

quelle est la solution stp?? l'iphone reste en ecran noir (a mon avis en mode DFU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok, bon hard reboot (home+power plus de 10sec)

Ensuite tu sera en recovery à mon avis.

Puis tu l'éteins et le passes en dfu avec ireb comme sur ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais jhon, tu nous amene un énorme soutiens, qu'allons-nous faire sans toi?? :)

j'ai un doute a propos de la sauvegarde de SHSH, il suffit de le sauvegarder avec tinyumbrella ou bien y a d'autre procédure a faire?

parce que j'ai lus dans un tuto qu'il faut le sauvegarder avec iPhone Tunnel Suite!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Umbrella suffit :)

Ca sauvegarde sur ton ordi, et aussi sur le serveur de saurik. Donc avec Umbrella t'es paré de tous les côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas super, s'il le gardaient pour après pour pas risquer une maj d'apple (car du coup de pas y arriver c'est un moyen comme un autre de pas laisser penser à apple qu'ils l'ont :) ) c'est beau ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc juste jailbreaker c'est possible ;)

Donc tu peux suivre ce tutoriel pour jailbreaker et pouvoir profiter de Cydia ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

bonjour;

après avoir suivi ce tuto que je trouve très pratique , je voudrais savoir si je dois télécharger et utilisé que le fichier iPhone3_1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived du moment que je dispose d'un iphone en 4.1 de chez SFR et je me retrouve en algerie donc pas de sim officielle

voici les ref de mon mobile

device model MC603FB/A

installed firmware version 4.1

basband version 2.10.04-ICE_2_8

ECID DEC 785669230

ECID HEX B09E1CC34E

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui tu pourras activer avec le customisé Hacktivé, mais tu ne pourras pas desimlocker avec ton baseband. Et c'est impossible pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'utilisation du programme redsn0w_0.9.6b5 a la sélection du fichier iPhone3_1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw

le programme m'affiche unable to recongize spicified ipsw

merci a vous de m'expliquer que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut sélectionner le firmware d'origine sur redsn0w et le customisé sur iTunes ;)

(comme indiqué sur le tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share