[Résolu] jailbreak iphone 4 sous ios 4.1 bb 02.10.04


leon.lok
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

avant tous je remercie l'équipe pour tout le travail, un GRAND MERCI

donc je dispose d'un iphone 4 (16go), sous ios 4.1 avec bb 02.10.04, j'ai pas la sauvegarde de la shsh, et j'aimerais bien le jailbreaker et désimlocker ou bien le jailbreaker et ensuite le désimlocker vus que le désimlok de 02.10.04 ne sort pas avant la mise en disposition de ios 4.3(c'est ce que j'ai lus dans certain forum).

je vous priez, sa fait des semaines que j'essaye de trouver un moyen de le jailbreaker seulement, rien que pour en profiter des applications de cydia mais c'est en vain, alors si vous avez une idée qui pourra m'avancer merci de m'aider.

PS. jamais jailbreaké il est sous le réseaux de orange

mes salutations

Slt!et tua préfère qua comme operator? Je suis chez sfr et je vous bien orange! Je suis aussi iPhone 4 16 GB iOS 4.1 bb 02.10.04 il est neuf! On pu échange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share