[Résolu] Problème desimlocker iphone 3g


zinks
 Share

Recommended Posts

ok merci des réponses. je suis allé dans un taxiphone hier (avant de poster ici) et le gars prétendait pouvoir le désimlocker. ont ils quelque chose de plus qu'on ne peut pas avoir accès ici ou bien tout simplement il ne savait pas de quoi il parlait?

a-t-on une vague idée de combien de temps ça peut prendre avant de pouvoir désimlocker pour ce baseband? (est ce une question de jour, de mois?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, aucun Taxiphone ou autre truc de ce genre ne peuvent desimlocker un iPhone, la procédure se fait obligatoirement par Apple et à part les opérateurs eux même, personne ne peut leur demander un desimlock, sinon pour la date on n'est sur de rien mais mi mars me semble être une bonne date pour un desimlockage de ton baseband :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, aucun Taxiphone ou autre truc de ce genre ne peuvent desimlocker un iPhone

ils ne peuvent peut-être pas le désimlocker légalement mais moi même j'ai fait débloquer un portable (non iphone) pour pouvoir utiliser une carte sim d'un opérateur dans un taxiphone. j'imagine qu'ils font la même chose que ce qui est proposé sur ce forum. mais peut-être que j'ai mal compris ta remarque.

merci des infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car les autres téléphones n'ont simplement besoin que d'un code, un numéro obtenable par ces Taxiphone grâce a un logiciel "normalement introuvable" qui reproduit l'algorythme utilisé par le fabriquant du téléphone en question permettant le desimlockage mais pour un iPhone c'est Apple et uniquement Apple qui s'occupe de ça car l'iPhone ne se desimlock pas en entrant un simple code comme les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis trop impatient, et que je n'ai pas le courage d'attendre que le désimlockage sorte pour le baseband 05.15.04, puis-je changer de baseband sur mon portable (iphone 3gs 4.2.1) pour passer à une version antérieur et procéder au désimlockage?

si oui, il y a t il un risque (est ce conseillé...)? et un lien sur un tuto pour changer de baseband sur une version antérieure? d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downgrader n'est pas possible du tout, d'où l'attente :)

Mais tu peux upgrader et mettre le baseband de l'ipad, mais t'auras plus de gps, ton tel vaudra plus rien, tu pourras plus restaurer avec un firmware d'origine et pas sur à 100% que ça marche.

Donc comme tu veux, te voilà prévenu :)

http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour je souhaiterais savoir si il y a eu du changement par rapport a ma situation avec mon iphone? si éventuellement il y a eu la sortie du "nouveau jailbreak" ou "désimlock" possible avec mon baseband que je possède? merci encore pour toute l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en relisant tes post si t'as fait la mise à jour officielle en 4.2.1, non pas encore de nouvelles pour le desimlock.

Pas avant la 4.3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais je pense que tu n'as pas trop le choix, attendre un désimlock non officiel étant donné que tu ne peux plus passer par ton opérateur pour le désimlocker, même si je trouve ça gros, normalement un opérateur devrait pouvoir permettre le désimlock de ton iPhone en lui fournissant les renseignements de la carte sim que tu as eu avec l'iPhone lors de son achat, que tu sois encore chez eux ou non on devrait pouvoir le faire je trouve ça très énervant mais ça ne résoud rien snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Re bonjour a tous! ^^ j'ai essayer avec une autre carte sim (bouyg) contrairement a la précédente fois cette fois ci j'ai une petite barre de réseau mais toujours le fameux "échec appel" donc une fausse joie pour moi =/

Toujours rien pour un désimlock non officiel pour mon iphone? ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop désolé ça ne vient pas :/ pour ta petite barre oui c'est typique d'une non reconnaissance de réseau ça aboutit toujours a ce que tu as, sinon as tu toujours le numéro de la ligne que tu as eu en prenant l'iPhone, parceque même quand tu n'es plus chez eux ils sont obligé de te desimlocker ton téléphone surtout quand ça fait plus de 3 mois que tu l'as, et même avec le numéro qui n'est plus chez eux ils l'ont gardé pour reconnaitre le possesseur du téléphone justement pour un desimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ignore comment j'ai fait franchement, j'ai réinitialiser tout les paramètres de mon iphone je l'ai connecter sur Itune fait une restauration et pour essayer j'ai mis ma puce et pouf sa été accepter.

Dans tout les cas merci pour tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share