[Résolu] problème mot de passe


kalsifer
 Share

Recommended Posts

faudrait trouver une technique pour faire la pomme avec le clavier d'origine pour résoudre ce problème donc ou alors trouver une technique pour enlever la protection par mot de passe sans restaurer...

Pour la seconde, je doute que ce soit possible je vais hercher pour la première...

J'ai déjà cherché pour retirer la protection sans restaurer, rien n'est trouvable, même pas la peine de chercher j'avais déjà osé pour la réparation d'un iPod Touch 2G,

pour la première je pense sincèrement qu'il y a moyen mais sans convictions.

Il n'empêche qu'on perd beaucoup de temps alors qu'une simple restauration résoudrait à coup sûr ce problème et permettrait en plus de refaire un iPhone avec jailbreak tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quelle satisfaction d'y arriver et de faire un tuto (remarque je ne sait pas qui arriverai à se mettre dans cette situation à part moi xD )

Je suis dans /System/Library/Fameworks/UIKit.famework....

Il ya 1 dossier "_CodeSignature" puis plein de .lproj puis 1 dossier "PhoneFormats" puis re plein de .lproj puis info.plist etinputModeProperties.plist puis tout les .keyboard (cité plus haut) puis queques son .aiff et .wav entre les .plist puis les deux .artwork toujours entre les .plist et quelques images en .png....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dis, je pense qu'il n'y a que toi pour arriver à faire cela ^^ c'est ... comment dirais-je... pas de bol mais c'est comme ça.

pas besoin de tuto, juste un petit conseil :

Ne mettez jamais de logo en mot de passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de n'avoir pu te sortir de là sans restauration.

J'ai testé le MDP par lettre, je trouve ça tellement "perte de temps" à moins de mettre qu'une seule lettre voire deux grand max, depuis je suis revenu avec mon code 4 chiffre bien plus rapide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androïd XT m'avait semblé être bien sympa aussi mais avec lockinfo c'est n'importe quoi, mais movelockscreen ouais sauf si tu l'oublies quelque part t'es bien embêter pour la sécurité,

moi non plus personne ne pose un doigt dessus sans ma permission ou autre mais l'oublier (même si ça ne m'est jamais arrivé jusque là ^^ OUF !) ça peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on a la motivation de mettre plus de 200 euros dans un téléphone, il faut déjà être sûr qu'on ne l'oubliera pas, si on est du genre tête en l'air et pas soigneux de ces affaires, l'iphone est un téléphone solide certes, mais il est aussi très convoité et surtout en rupture de stock quasiment partout...

Un ami m'a toujours dit qu'il en voulait un mais qu'il ne l'achetait pas car il lui donnerait trop de coups ou le perdrait... Après il exciste des assurances mais bon sont toujours à chercher le moindre truc pour pas rembourser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin ça c'est évident, mon iPhone 3G en a vu des vertes et des pas murs, un de mes meilleurs me l'avait vendu pour 180 euros à l'époque, j'ai sauté sur l'occasion même si je savais qu'il serait exposé au sable à la saleté au chocs etc,

c'était inespéré ^^

depuis j'ai changé la coque, le bouton home, la vitre tactile et la batterie :)

et bien c'est que maintenant je l'ai laissé à ma copine qui ne l'utilise que dans un environnement propre et sans chocs possible !

L'iPhone 4 en revanche est super protégé coque dur avec film protecteur et bouchon anti-poussière dans les orifices, rayures écran et rayures vitre coque arrière, pas possible :)

Il faut au moins ça pour protéger son précieux de 500 euros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je préfère les coques silicone étant chimiste... Bah oui quand tu laisses l'iphone sur la table avec les produits chimiques le silicone réagit pas mais le plastique si...

Un pote à ruiner le sien en DUT comme cela ^^

T'as déjà vu un iphone ronger à l'acide? Moi oui quand c'est pas le tien c'est drôle sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tu m'étonnes il devait être VERT, je ne sais pas comment j'aurais pu réagir à ça, au moins avec l'iphone 4 c'est du verre, c'est déjà un tout petit peu moins risqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là sur ce terrain je te laisse seul maître mes connaissances en chimie sont assez faible, elles se limitent au cours que j'ai eu au lycée, autant dire nules et éloignées dans le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share