[Résolu] Urgent, Jailbreak iphone 4 version 4.0.2


Jimmy-parentin
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok donc nikel :)

Dis moi quand t'as cydia et si elle crash.

Si oui suffit de passer un coup de redsn0w avec "install cydia".

Mais la il va me demander d'activer l'iphone vue que je restaure non ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non si c'est bien le Hacktived que t'as sélectionner, ça va zapper l'activation.

T'auras pas de réseau, mais c'est normal , tu le retrouveras après réinstallation d'Ultrasn0w :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non si c'est bien le Hacktived que t'as sélectionner, ça va zapper l'activation.

T'auras pas de réseau, mais c'est normal , tu le retrouveras après réinstallation d'Ultrasn0w :)

Pouah niquel apparement cest bon je refais redsnw et on voit si ca marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ça ira nikel :)

Les maj de Cydia une fois fait, un reboot au moins obligé après les maj, puis Ultrasn0w et op c'est good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement ça ira nikel :)

Les maj de Cydia une fois fait, un reboot au moins obligé après les maj, puis Ultrasn0w et op c'est good :)

Comment ca un reboot cydia a fini les mises a jours je fais quoi ?

et derniere questions, demain je vais chez sfr demander s'il peuvent me faire une micro sim par l'iphone tu crois ils peuvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je dis juste que cydia va te demander de redemarrer l'appareil une fois que la première mise à jour sera installée ;)

Et surement de relancer le springboard après la deuxième ouverture :)

Et pour SFR oui je pense qu'il peuvent. Sinon tu peux couper la tienne, mais une vraie micro c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je dis juste que cydia va te demander de redemarrer l'appareil une fois que la première mise à jour sera installée ;)

Et surement de relancer le springboard après la deuxième ouverture :)

Et pour SFR oui je pense qu'il peuvent. Sinon tu peux couper la tienne, mais une vraie micro c'est mieux ;)

C'est bon tout est niquel . Pouah merci merc merci merci merci merci merci merci :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share