[Résolu] faux départ


mike72
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Me voila décidé à passer dans le monde "obscur' et pas de bol (le 1er qui dit que je suis une chèvre a raison) je ne peux pas ouvrir GREENPOISON RC6.1

Voici le message qui s'inscrit une fois GREENPOISON télécharger en RAR. Pour info je suis sur ORKAS.

(télécharger sur http://www.greenpois0n.com/)

! C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\pour iphone\gp_win_rc6.1.zip: Fin de l'archive non attendue

Quelqu'un a-t-il une info ?

Merci et Bonne journée à tous.

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je suis sous internet explorer. Suis fané. Y a-t-il un autre moyen de récupérer GREENPOISON ? Une fois testé avec autre chose, le récupérateur d'archives fonctionne.

Je viens de voir que le fichier ne pèse que 506 Ko sur 2.07 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il peu rester pas de problème ;)

Ca peu servir à d'autre qui auraient le souci.

Mais IE n'est vraiment naze :D

Merci JHON, je pense en fait que je suis naze aussi.

Jailbreak réussi avec Greenpoison RC6.1

Maintenant il ne me reste plus qu'à fouiner et savoir me servir de Cydia. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

Bon c'est pas dur. Faut garder à l'esprit que cydia est ouverte à toutes les apps possible. Pas de trie (a part sur les sources officielles, celles d'origines) donc faut installer une chose à la fois. Pour savoir se qui peux poser problème en cas de problème.

Et si t'as des questions, hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share