[Résolu] Mise à jour iphone 4.2.1


Say57
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour mon iphone sur l'ios 4.2.1 mais j'ai absolument besoin de garder mon desimlocke.

Est ce que je cours un risque si je met à jour mon iphone ou pas ? Je suis actuellement sur l'ios 3.1.3.

Si je ne cours pas de risque comment puis je faire la mise à jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour garder ton désimlock il faut garder ton baseband pour cela il y a un tuto sur le site qui explique comment mettre à jour son iphone en 4.2 sans mettre à jour son baseband.

Donc si je comprend bien je prend aucun risque si je suis ce tuto ? (tu as le lien pour le tuto ?)

Mais je suis pas super doué en informatique c pas trop compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re voici le lien par contre avant de commencer lis le bien et si tu as le moindre doute ne te lance pose t'a question et on pourra te répondre.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Say57,

il n'y a absolument aucun risque à mettre à jour en suivant ce tuto, tu peux y aller et comme te l'as très bien dit Sully, si tu as la moindre question, le moindre doute avant de te lancer, n'hésite surtout pas à venir en parler ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Say57,

il n'y a absolument aucun risque à mettre à jour en suivant ce tuto, tu peux y aller et comme te l'as très bien dit Sully, si tu as la moindre question, le moindre doute avant de te lancer, n'hésite surtout pas à venir en parler ici ;)

Merci pour votre aide les mecs si je risque rien alors je me lance ce soir dans la mise à jour. Et si j'ai prob je compte sur vous merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les mecs si je risque rien alors je me lance ce soir dans la mise à jour. Et si j'ai prob je compte sur vous merci.

Euhhh la mise à jour en suivant le tuto hein ne t'avise pas de faire une mise à jour là direct avec itunes sinon c'est foutu pour le désimlock, il faut suivre le tutoriel pour ne pas avoir de problème avec cette mise à jour,

j'insiste bine sur le :

Lance toi en suivant la mise à jour à la lettre et tout se passera bien :)

Et oui si tu as des questions nous sommes là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh la mise à jour en suivant le tuto hein ne t'avise pas de faire une mise à jour là direct avec itunes sinon c'est foutu pour le désimlock, il faut suivre le tutoriel pour ne pas avoir de problème avec cette mise à jour,

j'insiste bine sur le :

Lance toi en suivant la mise à jour à la lettre et tout se passera bien :)

Et oui si tu as des questions nous sommes là ;)

Hello je lis le tuto et j'ai déjà une question comment savoir si ma carte SIM et une carte SIM officielle pour activer l’iPhone ou pas ? (sa veut dire si j'ai besoin ou pas du désimlocke ??)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carte sim officiel c'est rien qu'une carte sim normale mais qui est du même Operateur que celui de l'iPhone quand il est bloqué, par exemple il faut une carte sim orange qui permet au moins la réception d'appel pour pouvoir activer l'iPhone bloqué orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je peux faire à l'étape 4 ? J'ai acheté l'iphone déjà jailbreaké ?

Etape 4 : Une fois que vous avez transféré vos achats et sauvegardé vos données, fermez iTunes. Si vous êtes déjà jailbreaké, notez vos sources cydia et paquets importants quelque part pour pouvoir les réinstaller facilement après le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien note les ;)

Ainsi que tes paquets, ou screen les paquets installés et recupères les images avant de restaurer.

C'est juste pour tout bien réinstaller, car ça va être totalement effacé lors de la restauration. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message quand je veux passer mon tel en mode DFU

"Your device is actually a newer (fixed) model !

Although you indicated that your device was not a fixed model, it's identifying itself as one.

Please re-run this program, but indicated that you have a newer (fixed) model.

Identification error !

Que dois je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran noir et ça donne rien sur le bouton ?

Il est en dfu si t'as eu "done" sur redsn0w.

Si tu ouvres iTunes et qu'il captes un iPhone en mode recup, c'est bon suit le tuto. ;)

(restaures bien avec le firmware modifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc t'as bien éteins l'iPhone et tout mis comme pour passer en DFU sauf t'as laisser que "Install Cydia" ?

T'as quoi comme windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share