[Résolu] Jailbreak et desimlock


Laura
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah non :(

Bon alors éteins l'iPhone et recommence la manipulation en restaurant avec le firmware customisé Hacktivé.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Et quand iTunes à finis de restaurer, tu configure en rien du tout, tu fermes iTunes.

Puis on va faire pas à pas tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est tout à fait normal.

Bon tu peux lire bien comme il faut le tutoriel et ensuite le faire comme c'est indiqué ;)

Car c'est avec le firmware customisé hacktivé qu'il faut restaurer.

Celui là :

http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/ios_4.2.1_pwnagetool/iphone3g/iPhone1,2_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Hacktived.ipsw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que tu peux te connecter en wifi ?

Car sinon va falloir installer l'app de desimlockage manuellement comme je t'ai dis auparavent sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me connecter en wifi, j'ai installé ultrasn0w avec Diskaid, j'ai redémaré l'iphone avec ma carte sim, mais le réseau est toujours indisponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu vois le début du tuto que t'as suivi pour installer le custom firmware hacktived et passer l'iPhone en DFU.

Et bien tu refais pareil avec redsn0w, sauf que laissera juste la case "Install Cydia".

Si t'es sur wndows vista, tu clique droit sur l'icone de redsn0w et tu clic sur proprété, et tu choisi mode 98

Si t'es sous seven tu choisi XP

Et si t'es sur un autres tu touches rien.

Enfin ty éteins l'iPhone, tu ouvres redsn0w, tu choisis le 4.2.1 d'origine, tu clic sur next, tu laisses que "install cydia" et tu suis les manip pour passer en dfu.

T'auras des trucs qui vont s'afficher, tu laisses faire et normalement au redemarrage ça sera bon.

Et tu vérifie qu'il y a ultrasn0w dans les paquets de cydia. Si non, réinstalles le manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même chose que pour passer en DFU ;)

Mais restaures pas :(

Tu fais comme quand t'es passer en DFU avec redsn0w. Sauf que la sur redsn0w tu choisi juste la case "install cydia" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redemarre une fois l'iPhone pour voir.

Normalement autoinstall c'est fait pour installer au démarrage :(

ou attend je sais. Bouge pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youpi, c'est une dépendance :)

En gros il faut mobilesubstrate pour qu'Ultrasn0w s'installe. J'y pensais plus :)

Donc si t'as la 3G, ouvres cydia et met à jour tous se qu'elle te propose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share