shouyoux Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il existe un moyen d'installer le jeu DUNGEON KEEPER sur mon iphone 4 Si quelqu'un connait le moyen,merci de m'en informer. Sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Galiani Posted September 8, 2010 Report Share Posted September 8, 2010 Bonjour, DUNGEON KEEPER est un jeu PC, tu ne pourras pas l'installer. Mise à part les jeux disponibles sur l'AppStore ou les quelques rares sur Cydia, tu n'auras pas 36 solutions pour avoir des jeux provenant de diverses plateformes, mise à part les émulateurs (toujours sur Cydia) Ps1, N64, SNES, Megadrive, NES etc, mais rien pour le pc. Même si il existe des solutions pour contrôler un pc à distance (et donc on pourrait imaginer que tu pourrais lancer le jeu sur ton pc et y jouer sur ton iPhone) comme LogMeIn, cela ne marche pas. Désolé mais ce n'est pas possible :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shouyoux Posted September 17, 2010 Author Report Share Posted September 17, 2010 Merci pour ta réponse, si un jour tu entend parler d'une éventuelle solution pour installer des vieux jeux pc, tiens moi au courant.Merci bien.bonne aprèm. Sim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts