[Résolu] Mise à jour 4.2 et jailbreak Untethered


looping007
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

J'ai actuellement un Iphone 3GS avec new Iboot, OS 4.1 (8B117) et BB 06.15.00

Il est jailbreaké avec Limera1n et il est desimlocké.

Les sauvegardes sont faites sur la version actuelle avec Tinyumbrella.

Question 1 : Si je veux passer à la dernière version d'OS et jailbreak untethered, quelle procédure dois-je suivre ?

Question 2 : Est-ce que celà va m'apporter quelque chose ?

Question 3 : Est-ce que celà va changer mon BB ? (Je voudrais le changer car le 06.15.00 est celui de l'Ipad et du coup les fonctionnalités GPS ne fonctionnent plus sur mon Iphone)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc dans l'ordre :

1- Celle ci : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

2- Tu gagneras que tu seras à jour en 4.2.1 :) (mais bon rien de bien important en soit)

3- Non changeras rien car justement, tu pourrais faire se que tu veux il changerais pas. (c'est bien ça le problème avec ce baseband)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens nous au courant ;)

Mais toute façon à l'heure actuel, tu pourras pas changer de baseband. (impossible de chez impossible, quoi que tu fasses)

Et pour desimlocker il te faut ultrasn0w impérativement.

Donc si tu met à jour en 4.3, le seul risque que tu court réellement c'est:

de pas pouvoir jailbreaker c'est tout. Donc de pas pouvoir réinstaller Ultrasn0w et donc de pas pouvoir le desimlock.

(mais toute façon, je crois que t'aurais une erreur avec le baseband 06.15.00, donc tu pourrais pas maj en 4.3)

Mais par contre tu pourras downgrader, rejailbreaker, réinstaller ultrasn0w et redesimlocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share