ma présentation "Romuone"


romuone
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous,

Tout d'abords je suis content de vous rejoindre sur le forum d'iphone4.fr.

Je me présente je m'appelle Romuald j'ai 21ans et j'habite dans le nord de la France (59 en force).

Pour ce qui est de mes passion la cuisine, j'en ai fais mon métier, l'informatique et plus particulièrement le monde d'Apple.

voila je pense avoir dit le principal sur moi sans non plus vous embêter avec toute ma vie lol.

Romuone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share