[Résolu] Application perdue


Willitousourir
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Voilà mon problème, j'avais une app cydia qui consistait a envoyer des SMS groupés sans avoir a sélectionner mes contacts un a uns mais malheureusement mon iPhone a planter et étant donner que je lavais sauvegarder avant d'avoir cette app et bien je ne l'ai plus et surtout ne la trouve plus. (pourtant je suis persuadé que je l'avais trouver sur le site ^^)

Donc si quelqu'un saurait me rappeler quel est l'app sa serait sympa =]

pour préciser, je n'ai pas besoin de cette app juste pour en avoir une de plus sur le téléphone qui pourrai me servir 1 fois tous les 36 du mois je l'utilisai régulièrement étant donner que je suis entraineur sportif et que jenvoi des messages groupés a mes joueurs.

Merci d'avance

Enjoy =)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est irealsms mais je suis pas sur (mm en l'essayant) mais en tout cas sa y ressemble sauf que je n'arrive pas a envoyer les textes groupés car mm ac l'app je suis obliger de sélectionner les contacts un par un donc si vous savez comment faire... ^^

Enjoy =)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share