[Résolu] Possible de faire un backup ?


Lmb-willy
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si c'est possible de faire un backup ? je sais que ça marche mais ma question est : est-ce que ça marche de faire le backup de tout programm,cydia,notes, etc, sur un FW 4.0 mais après tu te met sur le FW 4.1 ...

Ma config ,

Ipod Touch 3G (MC) 32GB

sous firmware 4.0 jb avec jailbreakme.com

merci pour une/des réponse bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois confondre backup et sauvegarde!

Alors pour tous ce qui est de "légal" c'est a dire tout ce qui est de base dans l'iPhone et tout ce que tu as acheté sur l'Apple store, tes contacts, tes SMS, tes notes, tes photos... Il suffit de branche ton iPhone a iTunes et de faire la mise a jour, au tout début il va te demander si tu veux sauvegarder! Tu fais "sauvegarder". Et pour tous ça c'est bon.

Après pour ce qui est de cydia il existe APT backup, mais elle n'a jamais fonctionner chez moi et chez d'autre, après tu peux essayer, tu trouvera un turo sur le net!

Pour ce qui est de installons, si tu veux vraiment sauvegarder tous ce que tu as telecharge, il suffit daller en ssh dans usr/document/installous/download/ mais je suis plus sur du chemin! Mais c'est sur c'est dans usr!

Après ma mise a jour tu remet le fichier download au même enduit en ssh!

J'espère que ce n'étais pas trop complique!

Bonne nuit!

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share