[Résolu] Problème avec le vibreur


novice
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

on m'a donné un iPhone 3G de l'opérateur Orange et je suis Bouygues Télécom. On m'a jailbreaké et désimlocké l'appareil (je ne sais pas comment ni avec quoi).

Seulement le vibreur de l'iphone ne fonctionne plus (il fait un bruit bizarre et ne vibre pas) et je me demandais si une restauration ne pourrait pas lui faire du bien ?

De plus, je possède une ancienne version (3.1.3) et je n'ai ni les mms, ni la vidéo (qui je sais, peut être rajoutée par une application...) et le clavier pour les messages n'a même pas la possibilité de verrouiller la majuscule !

Donc je voulais savoir si, je pouvais faire une restauration, le mettre à jour et le re jailbreaké et désimlocké OU PAS ? :rolleyes:

Je vous demande car je n'y connais rien et j'ai peur de me mettre dans une situation gênante.

Sachant aussi que j'ai installé iTunes seulement hier et branché l'iPhone mais pas fait de synchronisation pour le moment.

Cela m'est égal de perdre ce qu'il contient car je ne m'en suis pas encore servi et son contenu est à son ancien propriétaire.

Merci de votre réponse (et de votre patience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Alors oui ça peu. ;)

Donc suit ce tutoriel à la lettre ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Si t'as des questions hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'ai quelques questions encore ... :-D

Dois-je obligatoirement faire une sauvegarde ?

Ca a un rapport avec une sauvegarde "shsh" ?

Et la carte SIM officielle dans mon cas, ce serait bien une carte SIM Orange ? Et comme je n'en ai pas, je fais avec le firmware hacktivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites