[Résolu] Problème avec le vibreur


novice
 Share

Recommended Posts

Bon ben voilà le problème ;)

Essais de changer de port usb, de câble si t'en a un, de couper les parefeu et antivirus.

Sinon essais de faire comme dis, de le lancer juste après avoir cliquer sur SHIFT+Restaurer et de pas cliquer sur ok sur diskaid quand il te dis qu'il peu pas se co :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseilles de désactiver pare feu et antivirus et de tenter la restauration ?

Et si ça ne marche pas, de retenter la restauration et de lancer diskaid au début de celle-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là t'as un problème de connexion à l'iPhone, donc voit du côté du port usb, du parefeu ou autre ou du câble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé mes 3 ports USB, pour essayer avec un autre câble, je vais devoir attendre demain et je vais essayer en désactivant le pare feu sans vraiment y croire puisqu'il m'avertit lorsque quelque chose est bloqué.

Merci pour ta patience et ton acharnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Est-ce possible que je sois tout le temps autant à côté de la plaque ?!

C'était bien le parefeu !!!

Il ne me manque plus qu'à vérifier Cydia et désimlocker.

Je te tiens au courant. Merci pour tes précieux conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iPhone marche parfaitement bien ;)

Merci beaucoup pour tout !

Je ne manquerai pas de revenir sur ce forum au moindre problème !

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share