[Résolu] Désimlock Iphone 3G 3.1.3 + BB 05.14.02


rockreivax
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai acheté un Iphone 3G avec IOS version 3.1.3 et prog de modem 05.14.02 que je souhaite désimlocker. Vu que je suis newbie dans le domaine j'ai quelques questions:

J'ai un peu parcouru les tutos et il me semble que je me trouve dans le cas suivant:

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Est-ce bien le cas? Je suis un peu surpris d'avoir le bb 05.14.02 alors que je ne suis pas en IOS 4.x, comment cela ce fait-il? Si je veux suivre le tuto je dois d'abord passer en 4.2 c'est ca?

D'autre part il semble que le jailbreak+désimlock décrit dans le tuto ne soit pas sans inconvénients et même carrément déconseillé par Jhon... (caractère irréversible notamment)

J'ai aussi vu que le GPS ne marcherait plus. Ca ce n'est pas dramatique mais quels sont les autres bugs possibles?

Est-ce qu'il y a des chances de voir arriver prochainement des outils plus adaptés et/ou qui permettront de revenir en arrière pour le BB et le firmware et qui résoudraient les bugs (gps)?

En clair que me conseillez vous de faire, tenter le coup maintenant ou attendre?

Voilà désolé pour l'avalanche de questions et merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je te conseille d'attendre si ça n'a pas de caractère d'urgence effectivement pour pouvoir le désimlocker il faut que tu change le baseband qui est irréversible et plus de GPS(j'ai le soucis actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share