[Résolu] Desimlock iPhone 4 après acheté chez "Cash Express"


Awrendil
 Share

Recommended Posts

Slt toule monde!Éd a moi sltpl!?Je suis acheté son iPhone 4 bloque chez sfr dans magazine "Cach Express" a sont nom...Voilia mon problem en effet quand je suis acheté iPhone a son nom il pas donne le nom du vrei propriétaire du cet iPhone pour Apple a service client chez sfr pour Debloque officiellement!ce posible Debloque avec mon nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quand tu vu Debloque offisielment iPhone 4 vers sont operator tu est appel a sfr client une exemple. Et après sfr ta demande ton nom prénom propriétés cet iPhone,ca c'est bien ca???je suis acheté dans la magazine occasion voilla!Et vendor du cet iPhone 4,il n'ya pas du droit donne moi vrei propriétés cet iPhone!En effet dit moi??Esque je pu pas Desimlocke offisielment????Merci á tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous! Bienn sur je save que il est bloque chez sfr!Je suis pris lui parsque le pri a été bienn tombe! Et problem que dans commerce il ya le Commercial secret!!Il pu pas donne a moi ansien propriétés du cet iPhone! Le Question,Esque je pu Apple a service client chez sfr pour demande Debloque sont iPhone officealment,mais avec sont nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awrendi

Tu aurais pu répondre à mon méssage en privé je crois hein <_<

Comme je t'ai dit faut qu'il soit dans le meme état que le mien et avoir été acheter à peu près à la meme date aussi.Alors ?

Après lecture de ton problème apparament tu es la seconde main et tu veux pouvoir de désimlocker,tu demandes si tu as besoins des coordonnés de l'ancien propriétaire et tu aurais voulu le désimlocker à ton nom. Es ce que c'est possible ? (magazine "Cach Express") demande déja au magasin ce serait déja un bon début je pense.

Ben je crois que toi et moi on fera pas l'échange au vu de ta demande brouillion tout ça,sache une chose par exemple moi qui suit bloquer chez orange

orange10.jpg

Ce qui veut dire qu'au mois de mai je peux le faire officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awrendi

Tu aurais pu répondre à mon méssage en privé je crois hein <_<

Comme je t'ai dit faut qu'il soit dans le meme état que le mien et avoir été acheter à peu près à la meme date aussi.Alors ?

Après lecture de ton problème apparament tu es la seconde main et tu veux pouvoir de désimlocker,tu demandes si tu as besoins des coordonnés de l'ancien propriétaire et tu aurais voulu le désimlocker à ton nom. Es ce que c'est possible ? (magazine "Cach Express") demande déja au magasin ce serait déja un bon début je pense.

Ben je crois que toi et moi on fera pas l'échange au vu de ta demande brouillion tout ça,sache une chose par exemple moi qui suit bloquer chez orange

orange10.jpg

Ce qui veut dire qu'au mois de mai je peux le faire officiellement.

Slt WarLord! En effet ici je parle pas la même iPhone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Awrendil

Tu peux faire attention à ton écriture car c'est franchement illisible. merci

Donc si t'as pas le nom de l'acheteur, j'ai de fort doute sur le fait qu'apple te le débloque officiellement.

Mais la sortie ce soir de l'iOS 4.3, laisses espérer un desimlock officieux possible sous peu. Donc je te conseil d'attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question plus simple,ce vrei ou pas?je pu débloque sont iPhone oficealment via service client chez sfr,si je suis pas propriétaire parce que j'ai acheté chez magazine "Cach Exprec"! Merci pour répons,mais pas pour anoter Non-sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Awrendil

Tu peux faire attention à ton écriture car c'est franchement illisible. merci

Donc si t'as pas le nom de l'acheteur, j'ai de fort doute sur le fait qu'apple te le débloque officiellement.

Mais la sortie ce soir de l'iOS 4.3, laisses espérer un desimlock officieux possible sous peu. Donc je te conseil d'attendre encore un peu.

Merci Jhon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awrendi

Tu aurais pu répondre à mon méssage en privé je crois hein <_<

Comme je t'ai dit faut qu'il soit dans le meme état que le mien et avoir été acheter à peu près à la meme dateaussi.Alors ?

Après lecture de ton problème apparament tu es la seconde main et tu veux pouvoir de désimlocker,tu demandes si tu as besoins des coordonnés de l'ancien propriétaire et tu aurais voulu le désimlocker à ton nom. Es ce que c'est possible ? (magazine "Cach Express") demande déja au magasin ce serait déja un bon début je pense.

Ben je crois que toi et moi on fera pas l'échange au vu de ta demande brouillion tout ça,sache une chose par exemple moi qui suit bloquer chez orange

orange10.jpg

Ce qui veut dire qu'au mois de mai je peux le faire officiellement.

Et bon courage!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part attendre une méthode sur iPhone 4.fr,je pense pas que tu puisses désimlocker ton iPhone d'aussi peu.Essaye de mettre ton numéro d'IMEI en allant dans Réglages/Général/Informations en bas tu trouveras le numéro IMEI que tu rentres dans ce champ. https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

Le retour te montrera quand ton téléphone peu etre désimlocker officiellement.

Bonne chance Awrendil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part attendre une méthode sur iPhone 4.fr,je pense pas que tu puisses désimlocker ton iPhone d'aussi peu.Essaye de mettre ton numéro d'IMEI en allant dans Réglages/Général/Informations en bas tu trouveras le numéro IMEI que tu rentres dans ce champ. https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do

Le retour te montrera quand ton téléphone peu etre désimlocker officiellement.

Bonne chance Awrendil <_<

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous dire un mot a la fin du mon histoire!Bon courage a tous!Et faite attention avec votre juju!J'ai bienn compri,que notre juju est trop fragile!Et merci beaucoup a Mr.Jhon personnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share