[Résolu] Désimlock et jailbreak iPhone 3G -> plus de réseau...


aurél
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3G bloqué chez orange et je suis passé chez virgin. J'ai donc voulu débloqué l'iPhone.

J'ai suivi ce tuto Jailbreak/Désimlock iPhone 3G et je n'ai pas vu la petite phrase disant : N’utilisez pas de code PIN sur la carte SIM de votre iPhone car ça vous empêchera d’avoir du réseau. en plus c'est pour l'iOS 4.0.1 et je suis en 4.2.1

Du coup j'ai essayé de mettre toutes les cartes sim de tous les opérateurs et ca ne fonctionne pas, je n'ai pas de réseau...

J'ai synchronisé avec iTunes, j'ai au moins pu récupérer mes données...

Mais maintenant que faire!?!?!?!?

J'ai besoin de mon iPhone pour le boulot, je suis dans la mouise, please HEEEELLLLP........ :-o

Merci d'avance

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re alors c'est normal ce baseband on ne peut pas le désimlocker il existe un moyen mais a tes risque et péril il faut injecter le baseband de l'ipad mais ATTENTION perte du GPS et voir aussi la baterie qui se décharge vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est cette méthode, mais je conseil pas, surtout a quelques jours de la sortie de l'iOS 4.3 (et peu etre du desimlock) ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelques jours de la sortie de l'iOS 4.3 (et peu etre du desimlock)

Comment ca? J'y connait rien moi? L'iOS 4.3 va sortir bientot? et ca va modifier mon baseband? je pourrais désimlocker?

Merci pour vos reponses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas urgent je te conseil d'attendre la sorti du nouveau ios 4.3 et effectivement en règle général suit le désimlock mais pour l'instant pas de date et surtout on ne sait pas si la devteam à réussi l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les Hackeurs qui crackent l'iPhone ne sortiront pas l'outil pour desimlock avant que l'iOS 4.3 sorte.

Donc vaut mieux attendre que de faire une manip irréverssible et engendrant de lourds problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'installe l'iOS4.3 et ça supprimera cydia? et je retrouverai du réseau mais chez orange uniquement, correct?

Au fait petite précision le wi-fi ne fonctionne pas sur mon iPhone donc pas moyen d'aller sur le net sans réseau téléphonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je conseil pas de l'installer sauf si ton iPhone est bloqué sur ton opérateur et si tu veux pas cydia ;)

Car l'iOS 4.3 n'est pas jailbreakable pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mopi je te déconseil de mettre c'elle de l ipad car cava faire que de beugué ton tél désinstal ultrasnow tu auras ton reseau mais uniquement sur orange pour le moment cava pas tardé, le desimlocage du 4.2.1 si tu ne l a pas téléchareg la avec firefox et tu lenregistre sur le bureau ensuite avec itune met toi en mode dfu et tu clik sur shift tu force linstalation du firmwares si tu veut remettre la 4.2.1 si tu la c bon , patience le desimlocage est prévue pour le 15 d'aprés les sources ... to be continued :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et plutôt rapide du coup :)

Jailbreak tethered (attaché) dispo mais mobilesubstrate ne fonctionne pas, donc en gros rien ne fonctionne. Mais cydia est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, j'ai le même problème que Aurèl. Mais seulement j'ai une question: Donc voila mon Iphone est bloquer SFR et mon pote a qui il appartient a demander le code OFFICIEL de désimlockage a SFR seulement moi j'ai voulu le débloquer tout de suite avec le même tuto que Aurèl, j'aimerais savoir si je le débloquer par la facon officiel ca marcherer quand même? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc ça va être un peu difficile avec le baseband de l'iPad (06.15.00)

Car tu ne peux pas restaurer officiellement. (qui active le dsimlock) :(

C'est vraiment bête fallait juste attendre un peu :(

Mais sinon il marche l'iPhone, le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et plutôt rapide du coup :)

Jailbreak tethered (attaché) dispo mais mobilesubstrate ne fonctionne pas, donc en gros rien ne fonctionne. Mais cydia est là :)

Du coup j'aurai du réseau? Je comprend pas tout la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors reprennons bien tout.

T'as Installer Ultrasn0w pour desimlocker ton baseband ?

Oui j'ai voulu désimlocker avec cydia et ultrasnow, une fois installé et l'iPhone redémarré... plus de réseau! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share