kelkun89 Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Salut a tous je suis inscrit depuis pas longtemps mais il y a un truk que je comprend a chaque poste que je fait il faut une approbation d'un modo est ce normal ? :shock: :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Galiani Posted September 9, 2010 Report Share Posted September 9, 2010 Normalement non, je vais remonté l'information, merci de l'avoir signalé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porsche 965 Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Bonsoir, Dans quelle section avez-vous eu ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
admin Posted September 10, 2010 Report Share Posted September 10, 2010 Bonsoir, désolé pour ce petit désagrément. C'était une mauvaise configuration de ma part. C'est maintenant réglé. Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts