[Résolu] Bloquer it safe mode.


iphoneloco
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,merci encore pour tout de m'avoir aider a jailbreaker,ce soir je rajoute une source à cydia,il s'est mis en it safe mode;J'ai déja désinstaller la source fautive mais l'app.ireal sms reste laJe n'arrive pas à la supprimer.vu que j'ai plus la source.Comment revenir à la normal.Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon si tu peux entrer dans cydia, tu va dans Gérer>Paquets et tu supprime l'app ;)

Normalement tu peux même sans la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon si tu peux entrer dans cydia, tu va dans Gérer>Paquets et tu supprime l'app ;)

Normalement tu peux même sans la source.

Bonjour merci de m'avoir répondu,la source que j'avais installé qui était je pense la fautive est supprimée.Donc je ne peux plus enlever l'app ireal sms 3 coupable.Cette derrniére s'ouvre et se referme.J,ai voulu réinstaller donc ::http://xsellize.com/cydia/indafrance-test::::::: la coupable ;a savoir pour d'autres personnes!!!.Mais elle ne s'installe plus.Je vous serais reconnaissant de me guider à nouveau.Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'app n'a pas besoin de la source pour être supprimée ;)

Et cette source n'est pas bonne il me semble. Je n'utilise pas ce genre de source, mais c'est sur c'est pas une adresse valide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'app n'a pas besoin de la source pour être supprimée ;)

Et cette source n'est pas bonne il me semble. Je n'utilise pas ce genre de source, mais c'est sur c'est pas une adresse valide ;)

Ok,mais il n'y a pas d'application real sms dans le paquet;j'ai 13 autres ;mais pas de real sms.????? Je crois que je suis reparti pour une restauration totale et de nouveau un jailbreak.Que pensez vous ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci mais si je fais un redémarrage; je suis bloqué un premier sur la pomme puis sur le shéma du grennpoison:: sa mouline et plus rien .En manipulant power et home soit je me trouve en'' if save mode'' ou en préparation restauration image (cable +itune)..Tout fonctionne plus ou moins normal en mode échec;mais ce n'ait pas à ma convenance.Je vous serais reconnaissant de me donner des solutions pour revenir en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est peu être une dépendance de l'app ;)

J'essais de voir d'ou ça vient.

C'était quelle source ?

Tu peux passer en mode dévelloppeurs sur cydia et reregarder si tu la vois pas en attendant ;)

Gérer>Réglages (en haut a gauche) et met en Dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est peu être une dépendance de l'app ;)

J'essais de voir d'ou ça vient.

C'était quelle source ?

Tu peux passer en mode dévelloppeurs sur cydia et reregarder si tu la vois pas en attendant ;)

Gérer>Réglages (en haut a gauche) et met en Dev ;)

Merci,donc je suis allé en dévellopeur ;mais pas de real sms en vue.La source de conflit était :::::http://xsellize.com/cydia/indafrance-test) .à toutes personnes ne pas faire la meme erreur.Dans l'attente de vos précieux services.Cordialement.Chistophe.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je regarde ça si je trouve ;)

mobilesubstrate, firmware (>= 3.0), firmware (<< 4.0) | libstatusbar

Tu peux regarder si t'as libstatubar et mobilesubstrate qui sont bien installé et à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je regarde ça si je trouve ;)

Tu peux regarder si t'as libstatubar et mobilesubstrate qui sont bien installé et à jour ?

[/quote J'ai lipsstatubar ;mais pas installé mobilsubstrate je ne l'ai pas!!!! Je dois installé lipstatubar mais je risque de me trouvé sur l'icone greenpoison]Désolé ;mais comment puis-je faire les vérifs..... ah ces débutants !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sous cydia en mode dévellopeur par contre.

Dans gérer tu clique sur réglages et tu choisi dev. Tu auras tous les paquets installés (en intégralité) donc gaffe a pas en delete un qui serait important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux essayer d'installer "Crash Reporter" pour essayer de savoir d'ou vient le souci.

Car là j'ai beau explorer les dépendances, je vois pas se qui peux beuguer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sous cydia en mode dévellopeur par contre.

Dans gérer tu clique sur réglages et tu choisi dev. Tu auras tous les paquets installés (en intégralité) donc gaffe a pas en delete un qui serait important :)

Dons dev team est installé et j'ai coché la case 'montrer tous les champs'.Mais rien de changé.????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste une option pour afficher plus ou moins de paquets suivant ton niveau (juste pour pas qu'un non initié puisse delete des paquets importants)

Donc dis moi se que crach reporter te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste une option pour afficher plus ou moins de paquets suivant ton niveau (juste pour pas qu'un non initié puisse delete des paquets importants)

Donc dis moi se que crach reporter te dis.

[/quote ]Quant j'ouvre l'app.crach elle m'affiche 'syslog not found que dois-je installer 'install syslog toogle ou 'syslogd ou ''ignore once'' que dois-je faire??? Sue une page ;il y a marqué punchd 4 camera tools 1 dictation 6 mobile cydia 13 .Aussi dans crash log il marque::Thread 0 ''crashed with :ARM tread state'' si cela peut vous servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ouvres l'app crash reporter après avoir cliquer sur ok (pas restart de la fenetre de safe mode)

Et ça te dis ce charabiat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ouvres l'app crash reporter après avoir cliquer sur ok (pas restart de la fenetre de safe mode)

Et ça te dis ce charabiat ?

OUI,j'ouvre l'app il s'affiche ''syslog not found'' et le choix d'e cliquer sur 'syslog toogle et' syslog''et ''ignore one''......Ca devient compliqué !!!Je crois que je vais pas vous soliciter encore longtemps que pensez vous de réinitialiser totale l'iphone et de mettre en mode de restauration puis mettre de nouveau le 4.2.1 et jailbreaker de nouveau comme il y a 2 jours ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clic sur syslog, toute façon ça devient complexe.

Donc tu va le brancher sur iTunes et faire une sauvegarde. Car si on avait restaurer ça serait déjà bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI,j'ouvre l'app il s'affiche ''syslog not found'' et le choix d'e cliquer sur 'syslog toogle et' syslog''et ''ignore one''......Ca devient compliqué !!!Je crois que je vais pas vous soliciter encore longtemps que pensez vous de réinitialiser totale l'iphone et de mettre en mode de restauration puis mettre de nouveau le 4.2.1 et jailbreaker de nouveau comme il y a 2 jours ???

Ca me serait utile de me dire comment se servir de l'app._''Crash reporter''sur quoi je dois cliquer??les trois proposition sont ci-dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai jamais eu besoin de cette app, car jamais trop eu de problème :(

Mais je me renseigne ;)

Une fois installé, lancez l’application.

Allez dans le menu SpringBoard, puis cliquez sur Top Crash.

Normalement, Crash reporter devrait trouver la cause du problème, vous n’aurez qu’à désinstaller le paquet qui pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le meme probleme telephone en "it safe mode" moi cela s'est produit aprés avoir installé SBRotator.

Le souci est que je n'arrive pas a le desinstaller. Lorsque je le selectionne dans mes paquets installés il n'y a pas l'inscription modifier mais purchase alors qu'elle est installé!!!!

Pourriez vous m'aider svp car je sèche completement

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share