[Résolu] Freestore


niko64
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

il me semble que c'est un genre de Install0us..

mais je ne suis pas très sûr, je ne comprend pas bien à quoi il sert ce tweak, je vais rechercher un peu et te dire ça dès que je sais ;)

Peut être que c'est un tweak qui permet de télécharger er d'installer les applications de l'appstore comme nous le faisons habituellement mais sans que les applications payante ne nous soit facturer.

C'est une hypothèse complètement non fondée, juste une idée comme ça qui m'est passé, sinon je ne vois pas son intérêt étant donné qu'il y a déjà Installous dans le coup oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse!

C ce que je pensais mais comme il n ya aucune info sur le tweek! Et si c skon pense c vraiment genial car o moin il n y pas de code comme sur filedude par exemple ni d IPA invalide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon?? Car moi souvent j ai "installion failed invalid ipa" ou "download failed unexpected contents"

D truc du genre koi!!! Surtt pour les gps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais exactement je fais plus souvent comme ça pour ma part plutôt que de devoir garder l'iPhone toujours prêt du wifi car dès que je me déplace je passe en 3G et là c'est plus la peine d'y penser malgré My3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un message d'erreur sur iTunes ?

Et en plaçant en ssh l'ipa dans le dossier "Downloads" d'installous ?

var/mobile/Documents/Installous/Downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de message d itunes!

L appli se telecharge pas du tout! donc je ne sais pas coment je peux placer l ipa???!! ya tout qui s annule! Mais ca le fait pas a chaque fois! Des fois ca marche!! Pourtant j ai meme essayé de re jailbreaké reinstaller installous et toujours pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand t'ajoutes l'ipa à la bibliothèque d'iTunes, que tu coches l'app, et que tu synchronises t'as aucunes erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la ca marche!! Kan jpass par l ordi c ok!! C just ke mon ordi est un pe naze et que kan je synchronise ya tout ki setein! C pour ca que je ve eviter de passer par itunes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Et donc si au lieu de l'ajouter à ta bibliothèque, tu l'ajoutes en SSH dans ton dossier "Dowloads" d'installous.

var/mobile/Documents/Installous/Downloads

Et tu l'installes via installous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J ai pris sur cydia une appli appelé freestore, ca m avai l air interessant!! quelqu un peut son utilité exacte svp? Merci

oui bonjour voila pour l'application de freestore elle y - es sur la source http://cydia.iphone-h4cked.com

et voila il ya pas mal de tweek très intéressant sur cette source et revenons a freestore c'est comme

installous tu peut télécharger tout ce qui est payant mais en gratuit est en plus

sa va éviter a pas mal de personne de mettre des captcha ou mot de passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

J'ai voulu tester cette appli qui semblait trop belle pour etre vraie... FreeStore

Soit disant cela permettait d'installer les applis de l'appstore sans avoir a les payer...

Non seulement cela n'a jamais marché... Mais depuis impossible de synchroniser les nouvelles applis installées avec Itunes !

Tout commence normalement... Et a l'etape 4 ou 5... pfffft plus rien... meme pas le message "ok pour deconnecter"

J'ai biensur desinstallé ce tweak... Mais helas... La synchro ne marche toujours pas...

Une idée les copains ???

Merci de vos reponses... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffiiiiiuuuuuuuuu j'ai trouvé !!!!!!!!!

c'est assez vicieux... J'avais tenté d'installer via Freestore l'appli "Talking Leprechaun" (L'ipa de apptrkr/Installous n'a jamais fonctionné chez moi...)

Cette appli s’était installée, mais revenait direct au springboard quand on la lancait... (je l'avais oubliée celle là !)

Il a fallut que je la supprime pour recuperer ma synchro par Itunes !!!!

En esperant que ca vous aideras si vous passez par les memes galeres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share