[Résolu] Problème BootLogo


MywAwa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous; c'est MywAwa et j'ai un problème concernant BootLogo l'application permettant de changer la pomme au demarage de l'IDevices (moi iphone 4 4.2.1 jailbreak avec greenpois0n) et donc je installe bootlogo via cydia tous se passe bien jusqu'à choisir le bootlogo donc je choisi celui de la chronic Dev Team et au moment du démarage la pomme reste toujours la même

Vous pouvez maider ?Question de style = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pomme reste un peu normalement :)

Mais t'as bien celui de greenpois0n après le jailbreak ?

Car il y est direct normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pomme reste un peu normalement :)

Mais t'as bien celui de greenpois0n après le jailbreak ?

Car il y est direct normalement :)

Ba enfaite je l'ai jailbreak avec le premier greenpoison ki ne laffichait pas avant et la je suis degouté et je sais pas comment faire pour changer mon boot logo maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si t'installes un des boot logo de cydia ?

Ca fonctionne pas ?

T'as bien la sélection dans les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si t'installes un des boot logo de cydia ?

Ca fonctionne pas ?

T'as bien la sélection dans les réglages ?

Oui effectivement j'ai tout ce qu'il faut mais ca ne marche pas bizarre ! peut-on prendre contact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé, t'as jamais eu le bootlogo personnalisé après le jailbreak de Greenpois0n ?

t'as jamais eu la tête de mort qui croque la pomme (enfin c'est pas aussi beau que prévu), ca saccade même furieusement :)

Sinon tu peux aller vérifie les permissions comme sur ce tuto, tout en bas :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumé, t'as jamais eu le bootlogo personnalisé après le jailbreak de Greenpois0n ?

t'as jamais eu la tête de mort qui croque la pomme (enfin c'est pas aussi beau que prévu), ca saccade même furieusement :)

Ba enfaite le premier greenpois0n ne mettait pas de boot logo et apres boot logo est sorti sur cydia permettent de personnaliser son boot logo donc moi interressé je lai installer mais lorsque je redemarre mon iphone cela ne marche pas ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en 755 ou 777 ça fait rien ?

En l'éteignant entre chaque test ?

Enfaite ca j'ai pas trop compris ! je sais pas c'est quoi 755 et 777 ! et maintenant quand je me connecte en ssh je ne trouvre pas le dossier boot logo :( alors qu'avant je le trouvais snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux m'avoir dire d'avoir suivi la fin de ce tutoriel si tu ne sais pas ? :(

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux m'avoir dire d'avoir suivi la fin de ce tutoriel si tu ne sais pas ? :(

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Bon je comprend pas ok ok j'ai tout suivi sinon peut t'on prendre contact par telephone ? parceke la c'est game over ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu ouvres ton logiciel SSH et tu va au chemin indiqué.

Puis tu modifie les permissions (soit c'est 777 ou des chiffres du genres donc met 777) et si c'est ecrire, ... tu met que tous le monde ai le droit.

Et voilà normalement il est activé correctement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu ouvres ton logiciel SSH et tu va au chemin indiqué.

Puis tu modifie les permissions (soit c'est 777 ou des chiffres du genres donc met 777) et si c'est ecrire, ... tu met que tous le monde ai le droit.

Et voilà normalement il est activé correctement. ;)

Justement je peux pas aller plus loin quand je suis connecté au ssh je vais jusqu'à library et la je clique et ca va plus loin le fichier boot logo n'est pas la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est pour ça :)

Bon essais de le créer et d'ajouter le fichier "animate" qui est sur le lien en bas de la manip sur le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est pour ça :)

Bon essais de le créer et d'ajouter le fichier "animate" qui est sur le lien en bas de la manip sur le tuto ;)

Le fichier animate est déja la et la je viend de mettre les permissions en 777 et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share