[Résolu] erreur 3194


iphoneloco
 Share

Recommended Posts

Bonjour,j'ai voulu restaurer en 4.2.1 je tombe sur erreur 1013 vos conseils me disent enlever dans host la phrase 74.208.10.249gs.apple.com.;;ce que j'ai fait ;;;mais erreur 3194. Je croyais être en version 10.2 mais j'étais encore en version 10.1 (itunes) Je télécharge la nouvelle version et j'essaie à nouveau....Que me conseillez vous ??D'avance je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

as tu bien pensé à redémarrer ton ordinateur après avoir modifié et enregistrer le fichier host ?

Est-ce que tu utilises bien la dernière version d'iTunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses - j'ai bien enregistré host en ayant supprimer la phrase avec gs.apple.com et mise à jour de Itunes dernière version -je suis absolument désemparé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 3194 vient du fichier eccid de tymberla a mon avis il a du uitiliser tym. pour sauvegarder son shsh si oui il faut ouvrir tym.puis cliquer sur tess et faire sa restauration une fois fini on coupe tym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 3194 vient du fichier eccid de tymberla a mon avis il a du uitiliser tym. pour sauvegarder son shsh si oui il faut ouvrir tym.puis cliquer sur tess et faire sa restauration une fois fini on coupe tym.

Dans le tiny il y a trois versions dont la mienne, faut-il sélectionner avant de faire start TSS ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui mais laisse bien tous le long de la restauration tym ouvert

Pendant la restauration la petite roue tournait sur le TSS sur tiny ; après une minute le message d'erreur est réapparu....Merci de me donner suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci avec mon iPad malgré la suppression de la ligne gs.Apple et le redémarrage donc je vais voir tout a l'heure

Dès que je supprime la phrase avec gs.apple et fait enregistrer (on dirait qu'il ne tient pas compte) quand je retourne dans host, je retrouve la phrase avec gs.apple...je continue la restauration et le message s'affiche à nouveau...Merci de m'apporter une solution car je suis complètement à bout de souffle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire la mise à jour de mon iPad et tout s'est bien déroulé, il a fallut que je supprime cette fameuse ligne et redémarrer l'ordinateur et tout s'est bien déroulé ;)

Bref content pour moi mais pour toi c'est une autre affaire, tu es bien sur un compte administrateur sur ton ordinateur ou tu es sur un compte limité ?

As tu un message d'erreur ou de non autorisation quand tu cliques sur enregistrer quand tu veux enregistrer le fichier host modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire la mise à jour de mon iPad et tout s'est bien déroulé, il a fallut que je supprime cette fameuse ligne et redémarrer l'ordinateur et tout s'est bien déroulé ;)

Bref content pour moi mais pour toi c'est une autre affaire, tu es bien sur un compte administrateur sur ton ordinateur ou tu es sur un compte limité ?

As tu un message d'erreur ou de non autorisation quand tu cliques sur enregistrer quand tu veux enregistrer le fichier host modifié ?

Tout d'abord je vous remercie pour vos précieuses informations...Pour l'instant j'ai enregistré la modification du host mais je n'ai pas redémarré le PC. Comment savoir si je suis administrateur ou limité ?...(novice dans la matière)...Dans l'attente de vos conseils....Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut redémarrer l'ordinateur quelques fois pour que la modification du fichier host soit bien prise en compte, des fois juste le modifier ne suffit pas il faut redémarrer, bref pour savoir si tu es en administrateur ou en limité c'est très simple, quand tu veux modifier un fichier système, l'ordinateur te dis que tu ne peux pas le faire, tout simplement alors que si tu es en administrateur il ne t'embettera pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut redémarrer l'ordinateur quelques fois pour que la modification du fichier host soit bien prise en compte, des fois juste le modifier ne suffit pas il faut redémarrer, bref pour savoir si tu es en administrateur ou en limité c'est très simple, quand tu veux modifier un fichier système, l'ordinateur te dis que tu ne peux pas le faire, tout simplement alors que si tu es en administrateur il ne t'embettera pas ;)

J'ai regardé et je n'arrive pas à aller sur le compte administrateur ? Est-ce possible que l'administrateur soit également l'intitulé du compte ? Et comment procéder pour aller sur compte administrateur ?...

Je vais suivre vos conseils aller sous administrateur supprimer la phrase, éteindre l'ordi et le remettre en route...je vous tiens au courant...je suis heureux pour vous de voir que vous avez réussi et que votre ipod fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais moi au pire si ça n'avait pas fonctionné j'aurai quand même fini par m'en sortir un jour ou l'autre, le principal c'est que TOI tu y arrives ;)

Je ne sais pas comment me mettre en mode administrateur ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur windows tu peux aller dans le menu démarrer, taper cmd dans la case "rechercher" le mot suivant :

cmd

là une nouvelle fenetre s'ouvre en fond d'écran noir sur blanc, il faudra taper à l'intérieur cette commande :

net user Administrateur /Active:yes

Normalement il te dira que la commande s'est correctement déroulée,

tu peux ensuite changer d'utilisateur et le compte administrateur sera accessible, tu pourras ensuite aller modifier ton fichier host puis revenir dans ta session pour faire la mise à jour.

PS : pour recacher la session administrateur il suffit de retaper la commande par le même principe mais avec no à la fin à la place de yes.

Tout ceci se fait quand l'ordinateur est sous windows Vista ou Seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur windows tu peux aller dans le menu démarrer, taper cmd dans la case "rechercher" le mot suivant :

cmd

là une nouvelle fenetre s'ouvre en fond d'écran noir sur blanc, il faudra taper à l'intérieur cette commande :

net user Administrateur /Active:yes

Normalement il te dira que la commande s'est correctement déroulée,

tu peux ensuite changer d'utilisateur et le compte administrateur sera accessible, tu pourras ensuite aller modifier ton fichier host puis revenir dans ta session pour faire la mise à jour.

PS : pour recacher la session administrateur il suffit de retaper la commande par le même principe mais avec no à la fin à la place de yes.

Tout ceci se fait quand l'ordinateur est sous windows Vista ou Seven. Je suis vraiment désolé met je n'arrive pas me mettre en mode administrateur ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK comme ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à Windows XP Familial je vais regarder un peu comment ça se passe et te dire ce qu'il faut que tu fasses pour pouvoir modifier comme tu le veux ce fameux fichier, car sur windows xp les fichiers systèmes sont sauvegardés dans un dossier à part et quand le système se rend compte qu'il y a eu un changement non autorisé il remplace directement le fichier en question c'est pour cela que tu n'arrives pas à gardé ton fichier modifié.

Je regarde comment faire et je te tiens au courant dès que je sais ;)

Je viens de regarder et j'ai réussi à le modifier sans problème, il était encore modifié après redémarrage.

Pour être sur que tu es en administrateur sur ton XP tu peux le vérifier en allant dans le panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs et me dire ce qu'il y a comme compte sur ton ordinateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK comme ça fait un bon moment que je n'ai pas touché à Windows XP Familial je vais regarder un peu comment ça se passe et te dire ce qu'il faut que tu fasses pour pouvoir modifier comme tu le veux ce fameux fichier, car sur windows xp les fichiers systèmes sont sauvegardés dans un dossier à part et quand le système se rend compte qu'il y a eu un changement non autorisé il remplace directement le fichier en question c'est pour cela que tu n'arrives pas à gardé ton fichier modifié.

Je regarde comment faire et je te tiens au courant dès que je sais ;)

Je viens de regarder et j'ai réussi à le modifier sans problème, il était encore modifié après redémarrage.

Pour être sur que tu es en administrateur sur ton XP tu peux le vérifier en allant dans le panneau de configuration, Comptes d'utilisateurs et me dire ce qu'il y a comme compte sur ton ordinateur ;)

Donc compte administrateur christophe avec mon mot de passe ;dès que j'ouvre mon ordi ;je suis obligé de le mettre.(qui est le nom du pc) + un compte invité désactivé ??.Mais pas de compte utilisateur avec admin admin. ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es bien sur un compte Administrateur, le compte invité est désactivé par défaut ne t'en fais pas,

écoutes,

réessaye de modifier le fichier et de bien l'enregistrer en cliquant sur fichier > Enregistrer

Essaye de faire la mise à jour comme ça sans redémarrer,

puis si ça ne fonctionne pas,

redémarre ton ordi et relance la mise à jour.

Si par contre après tout ça ça ne fonctionne toujours pas je sèche complètement, aucune autre idée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre solution faire click droit sur bloc note une fenêtre s'ouvre et cliquer sur ouvrir en mode administrateur

J'ai fait le clic droit il marque',,''imposible de faire verifier le nom et le chemin d'accès.??J'ai fait admin et admin mais il me mets ''echec d'ouverture de session non utilisateur et mot de passe incorrecte. Je n'ai pas donné de mot de passe donc je suppose qu'il faut mettre admin admin ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share