[Résolu] Restauration 4.3 vers 4.2.1


bamboo
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait une mise a jour de mon iphone 4 de 4.1 vers 4.3, car je n'arrivais pas a mettre la 4.2 que j'avais téléchargé, et itunes quant a lui me proposait la 4.3.

Donc impossible, j'ai galéré, pour le bloquer en usb itunes a l'écran, j'ai finalement mis la 4.3 pour pouvoir le réutiliser.

Quand je lance tinyumbrella, il me dit :

Iphone 4 4.1 (8B117) 15889709.........

Iphone 4 4.2.1 (8C148) 15889709.........

Iphone 4 4.2b3 (8C5115c) 15889709.........

Ca me semble bizar d'avoir mes shsh de 4.2 car pour moi je n'ai jamais eu la version 4.2, sauf en essaie mais ca plantais avant la fin, soit erreur 1013 ou 3194.

Les tutos ont beau etre clair c'est pas evident de bien comprendre exactement ca qu'il faut faire.

Pouvez vous me donner une methode pour recuperer mon JB, et donc etre en 4.1 ou mieux en 4.2.

J'ai fait cette restaure car j'avais un problème d'autofocus qui a disparu.

J'ai poste a la suite d'un post concernant ce soucis.

Merci pour votre aide, a bientôt

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je te conseil ce tutoriel ;)

Marche nikel et autofocus opérationnel sur le deux i4 :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Prend un firmware activé pour restaurer vu que t'as la SIM qui va si t'as restaurer en original ;)

Donc pour passer en 4.2.1 aujourd'hui, il te faut un shsh en 4.2.1 (que t'as)

Tu suis donc le tuto sauf que tu ouvres en premier tinyumbrella et tu actives la fonction TSS Server pendant l'intégralité du tuto.

Tu l'as car t'avais du cliquer sur "make my life easier" sur cydia en 4.1, et ça les sauve tous automatiquement au fur et a mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayerde suivre a la lettre ce tuto ce soir.

Le truc, c'est que je suis en vacances, et que je n'ai meme plus tomtom, donc si je pouvais reJB ca me depatouillerai bien, car generation GPS je ne sais plus lire une carte ! arf

J'ai quand meme peur de rester bloqué, car meme pour mettre le 4.3 j'ai mis une journee, modif de host, etc ... en enlevant la fameuse ligne ca n'allait pas, j'ai du plutot en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share