[Résolu] Aide jailbreak


mrik
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis assez novice dans le jailbreak et j ai besoin d' aide. J était en 4.0.1 jailbreake par jailbreakme.com suite a une erreur il y a 3-4 mois j ai restaurer en 4.1 version que j ai a ce jour. Je voudrai le rejailbreaker , je n ai aucune sauvegarde de shsh , que faire ? Donnez moi l explication et lien s il y a car je suis novice . Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sully , non je n'ai pas besoin du desimlock , j aurai bien voulu passer en 4.2.1 et jailbreaker apres mais avec la 4.3 je ne peut être plus passer en 4.2.1 , si ce n est pas possible rester en 4.1 et juste jailbreaker merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fait un essaye tu peut utiliser ce tuto qui te permet de faire ta mise à jour en 4.21 et jailbreacker tous en gardant ton baseband(au cas ou tu en aurai besoin un jour pour le désimlocker) et tu sera en 4.2.1.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Tu dois d'abord bien le lire avant et après bien le suivre si tu bloque quelque part n'hésite pas à poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai lu le tuto mais avant de me lancer en lisant j ai eu un doute sur un truc, je suis en 4.1 non jailbreaker sans sauvegarde du shsh ça ne posera pas de problème pour passer avec ce tuto en 4.2.1 jailbreaker ? Et au pire me retrouver en 4.3 ? Excusez moi je sui novice et je préfère vous demander une dernière fois pltot que faire une bêtise , merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites