[Résolu] Aide jailbreak


mrik
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis assez novice dans le jailbreak et j ai besoin d' aide. J était en 4.0.1 jailbreake par jailbreakme.com suite a une erreur il y a 3-4 mois j ai restaurer en 4.1 version que j ai a ce jour. Je voudrai le rejailbreaker , je n ai aucune sauvegarde de shsh , que faire ? Donnez moi l explication et lien s il y a car je suis novice . Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sully , non je n'ai pas besoin du desimlock , j aurai bien voulu passer en 4.2.1 et jailbreaker apres mais avec la 4.3 je ne peut être plus passer en 4.2.1 , si ce n est pas possible rester en 4.1 et juste jailbreaker merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors fait un essaye tu peut utiliser ce tuto qui te permet de faire ta mise à jour en 4.21 et jailbreacker tous en gardant ton baseband(au cas ou tu en aurai besoin un jour pour le désimlocker) et tu sera en 4.2.1.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Tu dois d'abord bien le lire avant et après bien le suivre si tu bloque quelque part n'hésite pas à poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai lu le tuto mais avant de me lancer en lisant j ai eu un doute sur un truc, je suis en 4.1 non jailbreaker sans sauvegarde du shsh ça ne posera pas de problème pour passer avec ce tuto en 4.2.1 jailbreaker ? Et au pire me retrouver en 4.3 ? Excusez moi je sui novice et je préfère vous demander une dernière fois pltot que faire une bêtise , merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re déjà on est bien d'accord ce que tu veut c'est un os plus récent et jailbreaker si oui tu peut le faire qu'avec le 4.2.1 car le dernier le 4.3 n'est pas jailbreakable si tu suis bien le tuto tu aura le 4.2.1 qui lui est jailbreakable.si tu doute ne le fait pas ou fait toi aider par un ami qui l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un gros probleme, a l'etape de restauration du custom 4.2.1 j'ai l erreur 3194 , je quitte itunes j'edit et suprime la ligne du fichier host la je retente et hop erreur 3194 encore j'ai itunes 10.2.1.1 , que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur 3194 veut dire fichier eccid donc tymberla donc tu ouvre tymberla iphone branché tu sélection ton os le 4.2 puis tu clic sur star tess et tu laisse ouvert tym puis tu recommence le tuto pour le jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur 3194 veut dire fichier eccid donc tymberla donc tu ouvre tymberla iphone branché tu sélection ton os le 4.2 puis tu clic sur star tess et tu laisse ouvert tym puis tu recommence le tuto pour le jailbreak

ok je fait ca et je recommence du debut du tuto ? ou seulement depuis la restauration du custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuiiiii ....j'ai eu peur mais c'est ok itunes est en train de restaurer le custom 4.2.1 ,Merci TinyUmbrella et surtout merci a toi Sully ^^ ,normalement ca va passer je te tien au courant des que je vois cydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie la fin du tuto si en appuyant sur cydia il disparait il faut le réinstaller via redsw0wn bon courage tiens nous au jus

ok c 'est noté pour cydia , et bien sur je vous tien au jus quand tout est OK , encore en grand merci a toi Sully ( t es un chef ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer... j'ai parler trop tot , probleme a la fin de la restauration du custom au moment ou itunes marque restauration du micrologiciel ou quelque chose comme ca , la itune met une fenetre marquant un iphone en mode recuperation a etait detecter ,l iphone reste noir , que faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quel os pour le faire car en général c'est os actver pour ceux qui ont la sim de l'opérateur d'origine et hactver si on ne possède pas de sim pour l'activer je pense que tu as pris le mauvais os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pris quel os pour le faire car en général c'est os actver pour ceux qui ont la sim de l'opérateur d'origine et hactver si on ne possède pas de sim pour l'activer je pense que tu as pris le mauvais os

j ai pris ceci :

-iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore

-iPhone3,1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived

j'ai une puce bouygues origine dedans et pas besoin de desimlock , je suis en mode avion mais je pense pas que ca puissent poser probleme ? que faire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut enlever le mode avion sinon pas de réseau pour l'erreur 1600 c'est la meme que la 1015 on te dis quoi faire pour cette erreur c'est le fichier host à modifier.

euh question bete comment je peut enlever le mode avion ? vue que la il reste ecran noire impossible de redemarrer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu est mode dfu il faut sortir pour que l'iphone redémarre sous tymberla tu clic sur exit recovery normalement l'iphone redemare puis enleve le mode avion puis refait la manip depuis le début avec tymberla en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu est mode dfu il faut sortir pour que l'iphone redémarre sous tymberla tu clic sur exit recovery normalement l'iphone redemare puis enleve le mode avion puis refait la manip depuis le début avec tymberla en premier

ok j'essaie ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share